Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les dessin animés de notre enfance...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 12:34

alors, qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 13:44

eh bien ma chère, tu as créé le sujet, je te laisse le privilège d'ouvrir le bal.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 14:06

le truc c'est que j'ai peur de pas me souvenir de tout (et oui, moi vorace de télé...), y'en à plein dont j'étais^pas fanmais je regardai quand même^_^
Starla, les castor allumés, Sailor Moon, Les chevaliers du Zodiac, Dragon Ball (tous a peu près je pense), les tortues ninja, princesse sarah, les Kangoo, bonne nuit les petits, caliméro, le père castore, les malheurs de sophie, magic tenko, l'école des champions, Sakura(bon, c'est un peu moins dans l'enfance), Sky dancers, les dragon fly, princesse sissi^^, doit y'en avoir d'autres mais je me souviens plus trop... (y'a d'autres trucs mais c'était pas des dessins animés...)
et pui y'a aussi les Walt disney et Cie: Cendrillon, la belle et la bête, la belle au bois dormant, anastasia, les aristochats, les 101dalmatiens...
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 16:19

Sad je connais presque rien..........
snif, j'ai raté mon enfaaaaaaaaaance..........

lol
moi je regardais père castor chez ma nounou, pi après c t pocket dragon.
côté dessins animés, j'aime bcp anastasia, et aussi mulan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 16:28

ah oui, c'est vrai, les pocket dragon!! et pui aussi un truc avece des gens qui étaient tous d'une couleur (vert roug ou bleu) et pui y'avait un cupidon aussi dedans. Mulan je l'ai jamais vu en entier(pendant le voyge en Italie, avant d'aller voir Pize, je me suis endormie au début/milieu et je me suis réveillé pour la fin Smile )

non non je crois pas que t'ai raté ton enfance pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 17:43

Starlaaaaaa et les Joyauuuuuuuux Magiqueuuuuuuuh ! XD

Sailor Moon, Sailor Moon, une fillle pas comme les auuuuuutres, Sailor Moon, Sailor Moooooooon, vers l'aventure elle nous emporte ! Rien ne pourra jamais, l'arrêter, de tout les dangers elle se moque, et avec ses amies, elle conduit, le grand combat de notre époooooooque !!!!!

Les Chevalier du Zodiaaaque, partent toujours à l'attaaaque, en chantant cette chanson bien haut, c'est la chanson des héroooooos !

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit, je ferais touuuut pour être vainqueur et gagner les défiiiis ! Je parcourais la Terre entière, chassant avec espoir, les Pokemoooons et leur mystère, le secret de leur pouvoiiiir ! Pokemooooon, attrapez les touuuuuuuuus !

Cat's eyes, sgné Cat's eyeeeees ! Trois vives panthères qui en un éclair, savent courir sans un bruiiiit ! Soeurs et solidaires, sur terre ou en l'air relevant tous les défiiiiiiis !

Je suis Nono, le petit robooooot
L'ami d'Ulysse

Enfant du soleil, tu parcours la Terre le ciel, cherche ton chemin c'est ta vie c'est to destiiiin ! Tu tu lu tu tu, Esteban, Zia, Tao les Cités d'Ooooooor...

Tom Sawyer, c'est l'Amériqueuuuuuh, [...] né sur les bords du fleuve mississipi, c'est pour nous tous un amiiiii !

Sinon, y'avais plein de truc, les Animaux du bois de... je sais plus, mais un truc avec des animaux lol
Princesse Sissi, les Malheurs de Sophie, Fantomette, Ranma 1/2, l'inspecteur gadget, les Power Rangers, Albator...

Ah, souvenirs souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 18:12

lol

on voit qui passait son temps devant la télé....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 18:12

ah oui, pokémon cat's eyes et les power rangers!! par contre j'aimais pas tom sawyer....
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 18:14

moi ts ces trucs je connais de nom mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 18:19

bein tant pis pour toi! tongue (je retrouve mon caractère infantile... et aussi un peu sur exité par ce que j'arrète pas d'écouter de la musique à bonne humeure et à déjantage complet... drunken
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 18:26

ouh la....... espérons que tu seras calmée tt à l'heure lol Razz

n'empêche, c'est chiant je rate le match de foot France-Togo !!!!! Je suis triiiiiste !!!!!
Enfin, en fait c'est pas trop grave.........de tte façon je crois pas que les Français méritent de se qualifier........ j'ai vu le Brésil hier, franchement, c'est vraiment autre chose ! trop la classe sérieux !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 18:33

le côté infantile je pense que oui, mais le côté sur-exitée compte pas trop dessu (sauf si mon beau père m'emmerde bienentendus...)
mi je veux que se soit le Togo qui gagne!!
(faite la hola avec moi) hola! alien
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 18:36

Rolling Eyes
tu sais pas quoi ? à cause de toi je suis éclatée tte seule devant mon ordi, et j'ai l'air trop maline........

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 18:38

et alors, c'est pas grave, qui y'a à côté? au fait, il est parti ton cousin?
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 18:40

y'a mon frère à côté, c'est tout (d'ailleurs il aimerait bien me piquer le nouvel ordi lol)
oui, Tim ( Smile ) est parti ! mercredi aprem. par contre y'a encore les grands-parents (ils partent demain matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 18:43

Nicky Larson ne craint persoooooooonne

Olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagneeeeeeeeeeeeer

Je résisterais à l'appel des manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 18:44

ton frère, c'est pas bien grave... pui sinon tu lui dis que c'est de ma faute Wink

(si ça c'est pas du joli flood... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 18:46

Citation :
si ça c'est pas du joli flood...
j'avoue............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 18:53

et Niki Larson, et les Pizza cts! ( Sad j'en ai oublié la moitiée Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 18:56

oh, faut pas pleurer ! je croyais que t'étais de super bonne humeur !!!!

ah que j'aimerais que Simon (mon ex-M&M's évidemment.. ne vous méprenez pas sur la personne lol) soit là ce soir.............. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 19:00

t'inquiète, je suis loin de pleurer pour l'instant Wink (j'écoute Shame and scandal and family^^ je m'éclate en l'écoutant:!: )
j'espère pour toi aussi, ce serait bien, moi je voudrai juste rencontrer quelqu'un... (pour changer Wink )


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 19:01

un mec gentil ? Laughing attention tu vas voir au moment où tu vas penser "oui" ds ta tête un mec va te sauter dessus en te demandant si tu passes des exams etc etc..................
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 19:03

j'ai pensais oui mais y'a rien qui c'est passé cette fois! dommage...
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 19:06

dommage ? je croyais que t'avais eu trop peur.... !
mais bon, c'est sûr, ça fait toujours un peu plaisir ce genre de trucs............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... EmptyVen 23 Juin - 19:08

celui là m'aurait pas peut être pas fait peur(mais sd'un autre côté si il débarque dans ma maison comme ça... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessin animés de notre enfance... Empty
MessageSujet: Re: Les dessin animés de notre enfance...   Les dessin animés de notre enfance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessin animés de notre enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Ce qu'on aime :: Ciné/TV-
Sauter vers: