Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Panic! at the discoooo !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 10:44

oui non mais faut voir le prix aussi............. et puis j'ai fait part de mon *envie* à mes parents, ils sont vraiment pas du tout du tout chaud... mais si on va en Angleterre, peu-être que je pourrais me consoler en allant à un autre concert, on sait jamais................ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:16

Si j'y vais pas je m'en remettrais jamais... (vu que pendant 2 ans, je risque pas d'aller à des concerts pendant l'année :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:48

OMG Je suis amoureuse ! (bon, je suis très souvent amoureuse, c'est vrai, mais ça change rien à mon pauvre petit coeur qui a tellement d'amour que ça gicle partout XD)

Donc, pour en revenir à l'objet de mon amour : Back to the Street ! Il est possible que si ils la font le 21, je me mette à pleurer :S Je l'aime trop, et encore, c'est la version filmé de youtube que j'ai, donc on vrai ou sur l'album, ça doit être génial ! (y'a trop intérêt que je l'aime aussi sur l'album ! lol)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 21:56

lol, c'est vrai qu'elle est pas mal pas mal du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:08

Elle est plus que pas mal, elle est merveilleusement magnifique ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 10:04

bein écoute il semblerait lol
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptySam 1 Mar - 15:31

Je suis inscrite sur le forum officiel, et ça fait quand même parfois un peu peur O_o J'ai vu deux noms de radio, nrj et le mouv' ! (et le deuxième une seule fois)
NRJ quoi ! Sans même parler de gout musicaux, c'est quand même une radio qui se fout totalement de la musique >_> Panic! passe la dessus ? t_t Ils vont finir comme 30STM, plein de groupies rameuté par la radio. (et y'en a qui parle de TAI >_> Les premièrs qui font un pas de travers en ce qui les concernent, je leur arrache la tête >_<

*bad mood*
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptySam 10 Mai - 19:31

Alors, 69, ce nouvel album?!

Pour l'instant je l'ai écouté qu'une seule fois, mais j'adore lol C'est totalement différent de leur premier : beaucoup moins rock, avec beaucoup moins d'électronique aussi - ce qui n'est pas pour me déplaire, c'était ce qui me gênait un peu avec leur premier ahah -... En fait, c'est le genre de musique qui me correspond le plus, un peu genre The Hush Sound... Sautillant, avec la voix mise en valeur, sans trop d'électronique par dessus...... Very Happy
Je crois que y'en a que 2 que j'ai pas trop aimé.... Je sais plus lesquelles par contre lool
Et celles que jai adoré... à part "That green gentleman" et "Do you know what i'm seeing", je me souviens plus non plus Laughing

En tout cas, je suis pas déçue du tout!!!

Un truc qui m'embête, c'est que je peux pas dire la même chose à propos de celui de The Hush Sound.... lol En fait j'adore celles du début (mais alors j'ADORE!!! et quelques une vers la fin aussi), mais après, je sais pas, j'ai l'impression que Greta a changé de voix, c'est trop bizarre sérieux!! Je l'adorais et là, j'ai du mal à la supporter!! Et le mec chante pas bcp, c'est dommage.... Moi j'aimais bien quand ils chantaient tous les deux aussi........
Mais bon. Peut-être qu'une deuxième écoute me le fera apprécier plus?!! J'espère lol


Dernière édition par bunny le Sam 10 Mai - 20:42, édité 1 fois (Raison : plantée dans un titre haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:21

Pour l'instant je l'ai écouté 4 fois lol J'ai fait une review détaillée chanson par chanson, mais c'est encore sur l'ordi portable, donc je le posterais demain ^^

Mais perso, j'aime beaucoup beaucoup ! Possiblement autant que le 1° ^^ C'est tellement différent, mais vu que ce que je préfère chez Panic! c'est les lyric, et que les lyric sont toujours aussi bien... Enfin, ça dépends quelle chanson quand même !

Mais je suis quand même amoureuse de She Had the World.
Sérieux quoi. I don't love you I'm just passing the time. You coul love me if I knew how to lie. But who could love me I am out of my mind. C'est sérieusement fantastique !

Bon aller, je me calme
*arrête de courir dans tout les sens*
Mais quand même, il est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:24

fantastique, bon, j'irais pas jusque là lol mais c'est magnifiquement beau......... hahaha

Quand même, je trouve que c'est courageux de leur part de vraiment avoir écrit un album comme ils le sentaient, sans se soucier de faire un peu dans le même style de leur premier album....!! Au moins on voit qu'ils font vraiment pas ça pour le fric!! (parsque contrairement à certaines sur le forum de panic!, je pense pas que ce style de musique soit le plus adapté pour passer sur NRJ, c'est à dire sur la radio qui passe....... ce qui plaît au max de gens)

Même si je sais que par contre si jamais The Hush Sound change leur style, je les bouffe haha (non parsque eux, je sais pas, leur musique est trop parfaite, elle me correspond totalement, alors si ils changent........... Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:25

ah oui les paroles ont toujours l'air bien^^ il me tarde de lire la review, et après de pouvoir écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:44

J'ai fait une review chanson par chanson, j'avais rien d'autre à faire lol (à part écouter l'album en boucle ^^)

We're so starving : Gros lol pour les paroles. Parce que bon, faut pas pousser non plus XD Mais sinon, j'aime bien, ça va, c'est pas horrible Rolling Eyes (c'est une chanson que j'ai détesté la première fois que j'ai entendu le live... et un soir à force de me la passer en boucle, j'ai commencé à beaucoup l'aimer ^^°)

Nine in the Afternoon : J'adore les paroles ^^ Et tous les instruments ensemble, c'est joli aussi ! (et le clip... <3)

She's an handsome woman : J'aime beaucoup les paroles, à part le refrain qui est un peu... je sais pas, moins bien (enfin, c'est plutôt que j'aime vraiment beaucoup les paroles des couplets, et que les refrain sont honnêtes mais m'emballent moins... c'est pas la cata non plus)
Les passages avec les chœurs, j'arrive pas à décider si j'aime ou pas. Parfois j'adore, parfois je trouve que ça va pas bien. je sais pas trop ^^° (pour le moment, en la réécoutant, j'aime bien ^^)

Do you know what I'm seeing ? : La musique est vraiment bien. Les paroles aussi ! Surtout le "I know it's mad, [...] would you kiss me, or just leave me?" autant l'arrangement sur la voix est génial, autant je vénère la musique sur ce passage. C'est deux phrases, c'est le méga coup de cœur ^^
Enfin, j'aime vraiment beaucoup toute la chanson. Une des meilleures de l'album pour moi.

That Green Gentleman : J'adore le rythme et comment la chanson sonne ^^
Et la seconde voix rend trop bien !!

I have friends in holy spaces : J'aime beaucoup les arrangements la dessus, le fait que ça fasse un peu vieux disque (autant la musique que la voix) et tout (ça doit être la classe a écouter avec le vinyle ^^). Et la petite musique à la fin est sympa ^^

Northern Downpour : Les paroles sont super ! "Hey Moon, please forget to fall down. Hey moon, don't you go down " rhoo, c'est trop beau quoi ^^ (j'avoue faut pas me parler de Lune lol)

When the Day met the Night : Les paroles sont choupi (un peu niaises aussi lol)
Le "Well he was just hanging around Then he fell in love And he didn't know how But he couldn't get out" j'adore !

Pas de Cheval : Le titre est juste XD franchement ! (a moins qu'il y est une subtilité que je pige pas... faut dire que moi et les chevaux c'est pas le grand amour ^^°)
Le rythme du début est super. Par contre les paroles du refrain, hein... lol
Mais j'aimerais beaucoup l'entendre en concert celle là ^^

The Piano Knows Something I don't know : Je suis amoureuse du début ! ah la la, sérieux, le chant et le rythme, les paroles, j'adore ! (bon, le Trojan Horse aussi... C'est le genre de truc qui m'accroche direct)
Le reste des paroles est intéressant aussi, j'aime bien. Bonne musique et tout, j'aime bien (et même beaucoup ^^) la chanson !

Behind the Sea : j'aime beaucoup la voix, je suis pas sure que ça sois Brendon par contre :S
La musique est pas mal, j'aime bien ^^
Et la fin est mort de rire XD

Folkin' Around : J'aime bien la musique du début (ça ressemble à de la country ^^°)
Les paroles sont pas mal aussi, un peu guimauve par contre, je trouve lol Guimauve et un peu triste. ça va pas ensemble ? tant pis lol

She Had the World : *sautille partout* La music est choupi, les paroles sont géniales, je suis amoureuse du refrain ^^ genre sérieusement accro. Enfin, le truc I don’t love you I'm just passing the time jusqu'à To see if I can catch a dream. C'est trop trop beau O_o (qui chante là par contre ?)
Méga coup de cœur de l'album ^^ Et une des deux meilleures chanson avec Do you know what I'm seeing ?

From a Moutain in the middle of the Cabins : Pas mal, j'ai pas grand chose à dire dessus lol j'aime beaucoup la musique ^^ (surtout celle du refrain ^^) Ah si, un truc aussi : j'aime le titre ^____^

Mad as Rabbits : J'aime vraiment beaucoup le rythme et la musique. (toujours une deuxième voix , c'est qui ? en tout cas, ça rend bien, ces deux voix ^^)
Plus j'écoute plus je l'aime cette chanson ^^
Et la musique me rappelle terriblement celle d'un film ou d'un série. le genre de truc que je devais regarder quand j'étais plus jeune, parce que ça me rend un peu nostalgique...
J'aimerais beaucoup l'entendre en concert aussi ^^

Conclusion sur cet album : Pas du tout ce que je pensais que ça allait être, loin de ce à quoi je m'attendais. Je dis pas que j'ai été déçue, parce que le suis pas de tout. y'a aucune comparaison possible entre le 1 et le 2, autant du point de vue de la musique que des paroles. c'est vraiment différent. Mais j'aime beaucoup ce nouvel album ^^ (et j'en connais qui vont moins l'aimer, du genre mes voisins à Toulouse qui risque de se le prendre à fond à 7 du matin XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 15:45

Je trouve plus l'adresse du forum! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 9:36

Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:09

OK, FUCK PANIC! FUCK FUCK FUCK ! >_<
Un concert à Londres le 7 ou le 8 je sais plus, ils se fouttent de moi là ? Bon, je sais qu'ils savent pas que j'y suis mais quand même... ils font que de la merde iveau concert cet été ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:06

ça c'est con silent
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:49

les connards.........

Evil or Very Mad

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:41

Le jour où je deviens riche, je m'achète une vie XD

Greta en interview :
On the 2006 Panic Tour, we played the House of Blues in Myrtle Beach. After the show, most of the bands and crew walked a mile to the beach and, having not brought our swimsuits, decided to swim in underwear or totally nude. Bob and I opted to skinny dip and, at one point, he was trying to get back to the shore but the waves were crashing over him and he was gasping for breath. I yelled to him, 'Bob, are you going to live? As much as I want to help you, we are both naked so I can't.' (Would have been far too awkward). Thankfully, he survived in one glorious piece.

(ok, déjà, si c'est pas trop mignon quoi ^^)

le lendemain, GRR III (XD) poste ça :
The moon bred new Atlantic life tonight.the salt burned you right out of my eyes.and secrets we’re not proud of were taken with the tide. We were all newborns with blurred vision and no sense of direction.

Today I saw cancer, cigarettes and shortness of breath.
this is why I walk to the ocean.swim with jellyfish.I may never get this chance again.
this is why if you want to kiss you should kiss.
If you want to cry you should cry, and
if you want to live you should live.
You don’t have to love me. You already did. At least enough to keep me smiling from South Carolina to Virginia.it's for lovers (orjustfriends)
This is why I do it.

(*couine* non mais c'est choupi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:58

c'est mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:47

Vous avez vu la vidéo qu'ils ont fait pour halloween?! Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=3iTFnNU3AYg

Au fait, voilà le lien vers un blog qu'ils tiennent (je sais plus si vous l'avez déjà lol)
http://weresoblogging.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 0:20

mdr le début (j'en suis que là) fait l'effet d'une vidéo souvenir amateur c'est sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 12:07

J'étais explosée de rire quand j'ai vu cette vidéo XD
(genre, ça me conforte dans mon idée que les gens de chez FBR sont tous bizarre/sous l'effet de la drogue lol Non, je déconne, mais quand même, cette vidéo... Laughing )

Je vais voir leur blog de temps en temps, mais j'oublie toujours de sauvegarder le lien XD (et en fait, à chaque fois que je vois le lien quelque part, ça me fait penser à aller voir celui de William et j'oublie d'aller voir celui de Panic lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 EmptySam 1 Nov - 17:26

ouii je l'ai vu hier soir sur MTV (le site of course)!! Franchement j'aime beaucoup!! C'est super cool Smile Brendon a grandi on dirait, il fait plus vieux je trouve Razz
Par contre Ryan euh non il est comme avant hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Contenu sponsorisé





Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panic! at the discoooo !!!   Panic! at the discoooo !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panic! at the discoooo !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Ce qu'on aime :: Musique-
Sauter vers: