Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cadurciens, Cadurciennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koko

koko


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 30/12/2006

Cadurciens, Cadurciennes Empty
MessageSujet: Cadurciens, Cadurciennes   Cadurciens, Cadurciennes EmptySam 30 Déc - 18:06

Salut tout le monde!!!

Pour faire court je suis moi aussi de Clément Marot pour connaitre ma classe faudra attendre un peut..... j'kiffe le suspence!!! Sinon j' aime vraiment bcp de choses et sa risque d' etre long pour toutes les écrires donc je vais me contenter de quelques unes :
- la musique
- le ciné ( obligé de prendre le T.E.R pour en voir des bons )
- le sport
Je sais c 'est bateau mais bon j' ai jamais vraiment été doué pour me decrire. A part ca, les gens on tendance a me qualifier de sympa, de gentil de vieu fou et ........
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Cadurciens, Cadurciennes Empty
MessageSujet: Re: Cadurciens, Cadurciennes   Cadurciens, Cadurciennes EmptySam 30 Déc - 18:12

Bienvenu ^^

koko a écrit:
me qualifier de sympa, de gentil de vieu fou et ........
donc je suppose que tu es un mec ? (c'est tellement rare par ici, que ça mérite d'être souligné si cest le cas lol)

Quel genre de musique ?
Et quel genre de film ?
Et quels sports ?

(quoi, nous, curieuses ?? lol)

Du suspens ? Crying or Very sad On aime pas ça lol (bon, à part si c'est quand ls gens savent ps qui ont est lol)

(juste une petite question, comment tu as trouvé notre forum ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Cadurciens, Cadurciennes Empty
MessageSujet: Re: Cadurciens, Cadurciennes   Cadurciens, Cadurciennes EmptySam 30 Déc - 18:15

Bienvenu!! Very Happy

J'espère que tu as te plaire ici, et que on va en apprendre plus sur toi. Moi j'aime pas le suspence, mais je vais faire avec (pas trop longtemps par contre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
koko

koko


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 30/12/2006

Cadurciens, Cadurciennes Empty
MessageSujet: Re: Cadurciens, Cadurciennes   Cadurciens, Cadurciennes EmptySam 30 Déc - 18:58

Oui oui je confirme je suis bien un mec!!! Vous n' aimez pas trop le suspence et bien je dois avouer que moi aussi car faut quant ce qui vous concerne le mystere reste entier! j'ai toujours eu du mal pour faire le premier pas lol donc si j'en apprends plus sur vous il ce peut que vous en apreniez un peut plus sur moi!!!
Sinon pour repondre aux questions de 69 j' aime a peut prés tout les style musicaux sauf: la country, la variété francaise (quoique sa dépend cmt la définit) et l' opéra lol, pour les films je kiffe les film d'actions les film fantastique ainsi que les comédie et un petit film sentimentale par si par la! Puis un petit secret j' adore les walt disney mais faut le dire a personne!!!!
HA oui j ' ai trouvé votre forum grace a votre skyblog parce que en faite je m' emmerdai donc je m'amusai a taper cahors dans recherche sur sky et voila.....
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Cadurciens, Cadurciennes Empty
MessageSujet: Re: Cadurciens, Cadurciennes   Cadurciens, Cadurciennes EmptySam 30 Déc - 20:11

Walt Disney <3 On (Tilly et moi) adore aussi ^^ Et dans le genre, film pour jeunes enfants on a été voir Happy Feet au ciné récemment ^^ (avec la petite soeur de tilly, on en est pas encore à aller voir des films pour "jeunes publics" sans excuses lol)

Si tu as vu notre skyblog, tu sais déjà plein de choses sur nous ; nous on sait rien c'est pas juste lol

On est en Terminale (S et L).
C'est un gros indice, là... On veut savoir qui tu es ! lol (au moins ta classe ? *chibi-eyes* Ou alors... ton prénom. Ou les deux tongue )

On est pas méchantes, on mort pas (ou alors sur commande ^.~)

Et tu peux participer aux autre topic si tu veux ^^ (même si c'est très.. fille, je suis pas sûre que ça intéresse beaucoup de monde ^^°) (genre, faut pas aller voir le topic photo si t'extasier sur des photos de mecs ça t'intéresse pas lol)


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Cadurciens, Cadurciennes Empty
MessageSujet: Re: Cadurciens, Cadurciennes   Cadurciens, Cadurciennes EmptyMar 2 Jan - 0:29

bienvenue sur ce forum cher inconnu Smile

et 69, perso je m'extasie pas sur des "potos" de mecs.. Laughing (ah ah ah, oui, ce soir j'ai VRAIMENT envie de te faire chier lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Cadurciens, Cadurciennes Empty
MessageSujet: Re: Cadurciens, Cadurciennes   Cadurciens, Cadurciennes EmptyMar 2 Jan - 13:02

Quel potos ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Cadurciens, Cadurciennes Empty
MessageSujet: Re: Cadurciens, Cadurciennes   Cadurciens, Cadurciennes EmptyMar 2 Jan - 13:11

ah ah ah, vive la fonction "edit" hein ?!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Cadurciens, Cadurciennes Empty
MessageSujet: Re: Cadurciens, Cadurciennes   Cadurciens, Cadurciennes EmptyMar 2 Jan - 13:40

"edit" est mon ami tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadurciens, Cadurciennes Empty
MessageSujet: Re: Cadurciens, Cadurciennes   Cadurciens, Cadurciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadurciens, Cadurciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Desperate Schoolgirls :: Présentation-
Sauter vers: