Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:10

okay pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 20:27

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!^^
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 16:20

j'ai un nouveau tee shirt mais il était pas en soldes, c'est bien dommage d'ailleurs, parce que j'en aurais bien pris deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 16:57

acheté à paris-city?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 0:31

oui ^^ (enfin, à ma convention, parce que le seul autre endroit de Paris que j'ai vu, c'est le cyber café et le Louvres)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 10:38

rho, flemmarde va!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 12:58

j'avais que le lundi, et je peux te dire qu'après 3 jours non stop de convention, j'étais crevée !!

ah si, j'ai vu le Starbucks du Louvres aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 14:15

woohoo! demain s'ouvre la période tant attendue des soldes d'été!!!!!
j'y vais samedi matin avec pauline héhéhé
cache-cache, à nous deux!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:08

lol, défoncez-vous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:13

J'espère trouver une combi

et un jean

et des shoes

et une robe

BREF

LET'S GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 15:14

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 10:48

T-shirt vert avec le signe "peace&love" et deux shorts, un "baroudeuse/sport" vert kaki pour le yoga et un "bouffant" avec des bretelles I love you Bon, trois d'entre vous les ont déjà vus, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne méritent pas d'être mentionnés sur le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptySam 23 Oct - 15:51

Ma maman m'a acheté une paire de bottes/ines I love you pour aller avec ma jupe d'hiver I love you , et je me suis acheté ma première paire de collant lol et une paire de ballerines bleues canard I love you (j'en avais plus) Je sens que mon placard va être content que moi de le voir se remplir... lol! Et aussi, j'ai un vrai livre de cuisine végétarienne, le genre de bon, gros, et beau livre...! ( http://www.amazon.fr/premier-d%C3%AEner-v%C3%A9g%C3%A9tarien-Alice-Hart/dp/2501069552/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1287848071&sr=1-1 ) Je l'ai regardé d'un bout à l'autre, c'est tout à fait alléchant.........
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 13:29

je veux bien tester ahah
(tant que ça contient pas d'herbe! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 13:33

dis tu pourrais prendre des photos?? j'aimerais bien voir tout ça Smile
bleu canard...???! c'est pareil que bleu électrique?!
exerce-toi avec ton bon gros livre, comme ça quand on se reverra tu nous fera la recette la meilleure héhé

au fait moi aussi je me suis acheté des nouveaux trucs! d'habitude j'achète pas quand c'est pas en soldes, mais pauline déteint sur moi... haha du coup, me voilà avec 2 nouvelles robes (d'automne/hiver) et un leggins.... et je vais peut-être craquer sur des chaussures à petit talon... je vous tiens au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 16:50

Désolée de te décevoir mais si y'en a 69! mdr

Moi aussi j'aimerai bien voir le résultat de ton shopping! Smile non, bleu canard ça tire vers le vert un peu...
Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Les_bo10
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:46

Hier après-midi je n'ai pas travaillé, je l'avais demandée (mon après-midi) par ce que ma cousine, mon oncle et ma tante sont venus, et j'en ai profité pour aller faire les soldes!!! Enfin, j'ai des pentalons à ma taille, sauf que oh! surprise, dans le magasin (la halle), j'essaie un 38 qui ne me va pas... trop grand! Je me dis que j'ai mal regardé l'étiquette, que j'ai pas pris le bon, mais si si!! Ma cousine me dit d'essayer un 36,j'y crois pas trop, même pas du tout, mais si, je rentre dans du 36!!!!!!!!!!!!! OMG J'ai aussi pris des t-shirts sympas, enfin, je vais pouvoir ressembler à quelque choses et porter des vetements qui me vont^^ (mais je mériterai bien de perdre un peu des hanches et des cuisses et des fesses.. pas énormément, un peu) J'ai aussi pris rendez-vous chez la dietétitienne, par ce que j'ai pris 2 kilos en travaillant, mais vu que je fais un 36, la théorie du moment est que j'ai pris du muscle...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 23:54

Pour vous tenir informées: la diététitienne m'a dit que chercher à perdre du poids en travaillant dans les champs serait une mauvaise idée, que j'avais besoin d'energie et de me reconstituer, que j'avais pas besoin de perdre, mais que si *par coqueterie* je le voulais, je devrais attendre septembre/d'avoir finit de travailler; donc je ne ressemblerai pas à un sac d'os la prochaine fois qu'on se verra ahahah! (ni jamais d'ailleur) Sinon elle m'a dit que c'est plus facile d'être mince quand on est un végétarien qui mange du poisson,(semi-végétarien) argument qui ne me fait pas vraiment/du tout changer d'avis à propos de mon régime alimentaire; par ce que j'aurai pas assez de protéine(même en rajoutant des laitages? pas de réponse) enfin j'ai pas compris là elle à marmoné, parlé dans sa barbe, et pour les omega trois aussi, mais ce qui me gène c'est qu'elle à pas dit que c'était vraiment nécessaire. Verdict: je ne mange toujours pas de poisson, quand/si je retourne la voir je lui demanderai de me prescrire une prise de sang (sinon je demanderai au médecin), et selon les résultats je prendrais une décision, mais franchement, ça me déprimerait vraiment de devoir me remettre à manger du poisson, je sais pas si je pourrai...

*par coqueterie* expression qui vient de votre serviteur king
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:39

Je suis sure qu'il doit y avoir des moyens d'avoir assez de protéines! http://www.vrg.org/nutrition/protein.htm
ou sinon envoie un mail a PETA et ils seront ravi de t'aider (mais par contre, oublie le fromage, le lait, les yahourts et tout....) (comment ça je suis mauvaise langue? XD)

ps : je sais pas trop si le lien est à prendre au pied de la lettre (les gens hésitent pas à raconter des conneries pour faire "changer de bord", tant que des animaux ne meurent pas, j'ai l'impression que nous on peut bien y passer, ça leur fait ni chaud ni froid...)
pps : aussi, je sais pas si on trouve tout en france Rolling Eyes
ppps : je pense que tu devrais pas avoir à manger quelque chose que tu ne veux pas, donc j'espère que tu trouveras un solution *hugs*
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:51

C'est gentil *câlns* j'ai déjà lu plein de tabbleau comme ça et j'ai la documentation aussi, c'estpour ça que ça me semble bizarre... je ferai en fonction des résultats des tests, j'en aurai peut être/surement assez!! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:14

Les filles, je suis allée à Etam-lingerie avec Marion (copine de sanskrit), je me suis fait plaisir, et du coup en rentrant j'ai fait le tri dans mes affaire en me disant que je pouvais passer les trop grands à ma mère qu'elle voit si ils lui iraient... hum, j'ai dû me séparer de 7 soutiens-gorges!!!!!!!!!!!!!! 7, c'est à dire quasiment tous, du coup j'en avais plus assez, j'ai été obligé d'aller en racheter (hier après-midi). J'ai dû abandonné mes 2 préférés magnifiques trop beaux... bon, ok, ceux que j'ai achetés sont vraiment beaux, j'ai pas acheté n'importe quoi non plus, d'ailleur faudrait peut-être que j'en achète un pour traîner... ou genre en coton rigolo avec des chats des ronds ou des coeurs mdr bref, remarque, je suis allé en ville en robe sans soutif et j'ai un haut dos nu que je porte sans soutiens-gorge aussi, d'ailleur ça fait bizarre de pouvoir ne plus en porter XD ha et j'ai aussi acheté mon deuxième string youhouh, y'a du progrès...^^
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 20:19

Devergondée ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:33

Je pourrai bien le devenir figure-toi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 1:54

ah parce que porter un string c'est être dévergondée?! oups... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 7:10

lol! peut-être, mais je pense qu'elle disait ça en commentant sur le fait que je me suis baladé sans soutif, c'est ça 69?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)   Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes!! (vos coups de coeur vestimentaires lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Tout et n'importe quoi :: Sujet libre-
Sauter vers: