Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyDim 23 Sep - 11:44

bon eh bien a midi moins le quart ???
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyDim 23 Sep - 12:33

T__T Je passais justement sur le forum avant de partir travailler ! (parce que bon, j'ai limite rien foutu quoi, surtout en math, faut que je m'y mette, surtout que les cours de Val (une de mes profs... c'est du délire trois profs de math, je m'en remets pas XD) c'est les plus durs t_t)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptySam 29 Sep - 16:08

vivement le week-end prochain, vous avez unbe idée de si on peut faire un truc et de quoi? tongue

alors, scotty, cette semaine comment ça s'est passé?

<333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptySam 29 Sep - 21:52

La semaine prochaine on sort en boite afro (vous en pensez quoi ? lo on pourrait s'amuser Twisted Evil )
moi ma semaine s'est bien passée bizzarement
comme je disais a nos compatriotes(dont l'une qui a tourné muette Razz profitons en pour lui confier nos secrets les plus intimes lol) cette après midi ya un de ces BG ds ma classe !!!! affraid
oui je sais c'est tout ce que j'ai a dire....en meme tps je suis l'une de vos amies What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptySam 29 Sep - 22:16

lol, en boîte? laquelle... j'ai peur de m'ennuyer lol, ou de tomber sur des gens pas net XD enfin faut voir laquelle... (et avec les parents) sinon ça me fait penser, pourquoi pas un bowling?

qui est devenue muette?? ça veut dire que le fait que t'es rien à nous dire mais que c'est "normal" par ce que tu es notre ami? scratch
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptySam 29 Sep - 22:33

bunny a plus de voix lol Quand on a été chez elle, c'est limite si on parlait pas en chuchottant parce que ça faisait bizarre !
Bon ce soir, je me fait un ciné ^^ Je suis crevée, mais je tiens à voir Sicko, donc là, je vais partir (séance à 22H Miam Miam a intérêt d'être là XD)

(putain, je vais roupiller dans la salle je sens...)

En boite ? O_o quelle idée, je pose mon veto moi !! C'est horrible les boites >_>

Edit : je rentre de Sicko, c'était vraiment pas mal. On en avait parlé Tilly, mais en fait, ils disent absolument pas qu'en france quand tu es malade tu as des gens qui viennent garder tes enfants. Si tu es malade pendant une longue période (ou même si tu l'es pas d'ailleurs), tu peux avoir des aides à domicile financé par l'état, genre les aides pour personnes agées. Mais c'est vrai, ça existe bien. En fait, j'ai trouvé ça assez réaliste tout ce qui était dit pour la france.

Sinon, le système américain est complètement pourri. Il a failli changer sous Clinton, j'ai trouvé ça bien d'ailleurs, mais les grandes entreprises qui se faisaient plein de fric ont refusé de laisser passer ça...

Vaut mieux pas tomber malade là-bas... Tilly, fait toi assuré ici avant de partir parce que ça peut monter très haut très vite O_o
(ils ont donné des exemples, mais c'est vraiment grave, en plus ça bouleverse quoi, c'était trop triste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 10:27

je rassure tt le monde j'ai retrouvé un minimum de voix ce matin lol

euh, pour la semaine prochaine, je sais pas trop, parsque j'ai devoir le samedi matin, alors ça m'étonnerait que je puisse vous voir... enfin, ça dépendra de ce que j'aurais comme devoirs.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyDim 30 Sep - 14:45

Fais iech !!!! je voulais trop le voir sicko Crying or Very sad
bon j'aurai bien un occasion de le voir je voulais le voir a toulouse mais avec mon emploi du tps de ouf c meme pas la peine Rolling Eyes
on laisse tomber la boite alors c'était juste pour danser un peu et au moins y aller ensemble une fois ds notre vie.
je m'inquiète aussi pour l'assurance maladie de notre tilly mais en mm tps peut etre qu'elle deviendra pote avec clooney et il la soignera(ben oui il a joué ds urgence Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyVen 5 Oct - 10:09

mdr, t'inquiète, j'aurai mon assurance maladie qui me prendra en charge même làbas^^
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyVen 5 Oct - 11:37

En parlant de film, samdi à 18H15, y'a un film en VO sur un rockeur UK qui faisait parti de Joy Division. Ce groupe, c'est genre The Sex Pistols, Elvis Presley ou Jim Morrison, j'écoute pas forcément mais vu ce qu'ils ont apportés au rock, je suis obligé de connaître, et puis c'est culte !

Donc voilà, c'est sur j'y vais, si quelqu'un veut venir aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptySam 6 Oct - 10:53

ça aurait été pas mal mais j'ai pas me temps lol
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 11:04

ON A GAGNEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 12:42

Il paraît oui, et c'est assez surprenant lol (pauvres all-black Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 14:53

j'aurais jamais cru etre éfoiegras par le rugby lol mais la !!!
moi qui croyais qu'l y aurait 40-0 lol (allez 40-5 lol)

VIVE LA FRANCE !!!!!!

info inutile:le fils de mon cousin qui a l'age formidable de 1an(innocence totale)a vu le match hier soir.et a vu par conséquent le haka des all-black
est descendu du canapé(ce qui constitue en soi un record lol)pour se mettre a imité les all black et faire AKA AKA!!!!
je trouve ça le désopilant lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 17:17

Tilly : pauvres All Black... mmouais... je suis quand même un peu triste pour eux c'est vrai..... Quand je repense à Dan Carter avec ses yeux tous larmoyants (à moins que ce soit de la sueur ??!!) que la caméra fixait pendant les dernières minutes du match... ça me fait (presque) de la peine Neutral
J'ai lu ce matin un article de la Canadian Press (ou un truc comme ça, en tout cas c'était en anglais), ils disaient que dans la semaine qui arrivait les néo zélandais seraient tellement déprimés qu'ils sortiraient pas de chez eux pratiquement et donc ça aurait une conséquence négative sur les ventes des commerçants et tt.... trop lol sérieux Very Happy Bon, je veux bien que dans ce pays le rugby ça soit super important, mais à ce point quand même.................. Laughing

Comment ça c'est assez surprenant la victoire des français ??!! Je te permets pas !!! loool Non mais c'est vrai que j'y croyais pas vraiment au début, pour être franche....

En tout cas, ce genre de match c'est vraiment très violent pour mon pauvres petit coeur.... 69 pourra témoigner (à moins qu'elle ne l'ait même pas remarqué parsqu'elle avait le nez plongé dans son bouquin lol), sur la fin j'étais vraiment trop trop en stress....!!!

PS : je sais que tu as écrit un ptit roman à 69 sur ton expérience mcdonesque mais pourrais-tu nous la faire partager ici même afin que tt le monde soit au courant de tt ?! (je t'autorise à faire un copié/collé lool)

Scotty : j'ai mis du temps à piger le éfoiegras.... pourtant c'est pas la première fois que tu nous la fait, mais je sais pas, de le voir écrit c'est bizarre mon cerveau a pas connecté lol

Ton info inutile est excellente au fait Laughing Futur rugbyman ?!!!


Au fait, faut qu'on s'organise pour le week end prochain !!! (mais tu vas chez ton père Tilly ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 17:50

Oui, je confirme, pendant la fin, c'était des cinglés dans ma maison, les gens (à part moi et mes lectures XD). Un truc qui se passait et ça gueulait et tout, rha la la, c'est pas possible. (j'ai limite cru que tout le monde allait claquer de crise cardiaque et que j'allait être la seule survivante avec mon chat XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyDim 7 Oct - 20:48

J'avoue que c'est stressant un match mais j'ai un truc qui calme tout de suite: je me dis "et si j'étais sur le terrain ???"ce qui me fait redevenir très très zen(connaissant mon niveau en rugby ou foot c'est au choix)

ta nouvelle bunny sur la nouvelle zelande me laisse comme trois ronds de flanc....ne plus sortir de chez soi ????peut etre qu'ils peaufinent un nouvel Haka What a Face

j'en ai une autre: la victoire française m'énouille héhéhéhé je suis pathétique je sais Laughing

quand a l'avenir prochain de mon petit cousin ce serait plutot "faire ce qu'il ne faut pas faire" lol

Le week end prochain faut vraiment se voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyLun 8 Oct - 17:52

hihi je travaille le weekend prochain, donc je vais pas chez mon père. je regarderai mes horaires pour voir quand on peut se voir mais c'est faisable par ce que je bosse pas à temps plein. sinon, je me souviens avoir juste envoyer un mail à 69... mais je sais plus si je l'ai gardé... 'vais voir...

voilà: le message date d'avant que j'ai fait la caisse hier midi et soir pendant le rush...
Sinon pou MacDonald's je fais les vendredi-samedi-dimanche pour l'instant les soir ou après midi. J'ai peur, le manager veut me metter à la caisse pour le rush de demain soir t_t J'ai commencé un peu cette après midi mais y'avat pratiquement personne... et bon, j'avais quand même quelqu'un pour m'aider et à qui je puvais poser des questions... ça sera plus possible demain t_t mais d'un autre côté il a dit qu'on serait nombreux dimanche donc si y'a des meillers et plus rapides caissiers, j'irai faire le lobby (sortir et changer les poubelles, nettoyer les tables et si y'a des catastrophes par terre, et parfois amener des trucs au Mc Drive) C'est pas si mal que ça, sauf quand les gens finissent pas leurs verres et que ça dégouline par ce que le truc était déjà à raz bord grrr. Enfin pour l'instant ça va. La matinée me laissait perplexe mais en fin de comte après c'était pas mal. (Il va sans dire que je desteste l'uniforme... même ma mère s'est marrée en me voyant >_<)

Y'avait un anniversaire, mais j'ai pas pû m'en occupper, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyVen 12 Oct - 22:43

bon, alors on se retrouve à midi à la mairie demain (samedi) si j'ai bien tout compris?!^^
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptySam 13 Oct - 11:27

C'est ça ^ D'ailleurs faut que je déjeune un peu, puis que je retourne à l'ordi, et enfin que je travaille (enfin, ça c'est pas sur XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyDim 14 Oct - 10:48

snif, on a perduuuu lol

Mon cher Thierry, je suis tristouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyDim 14 Oct - 12:19

Quand je suis sortie du ciné, tout le monde gueulait et lançait des pétards, j'ai trop cru que la France avait gagné lol

J'ai été voir 28 Semaines plus tard. C'est d'un flip ce truc O_o Dès le début en plus. Mais la façon dont c'est filmé, tu as trop l'impression d'y être ! En plus la fin... des contaminés qui se baladent sous la Tour Eiffel, ça fait bien flipper aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyDim 14 Oct - 13:27

Ahah, t'es bien partie pour faire qqes jolis cauchemards la semaine prochaine alors ?!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyDim 14 Oct - 13:33

mdr Laughing

hey, vous savez avec qui je viens de parler pendant presque 1/2 heure? Cette chère Elodie, hier soir elle m'a envoyé un message à propos du géant du Mc Do et tout et ce matin elle vient me tapper la causette sur msn (toujours about: le Mac do). Au départ j'ai faillit lui demander depuis quand elle avait décider de me reparler, mais je préfère de loin me moquer de son hypocrisie tongue
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 EmptyDim 14 Oct - 14:53

T'es sympa toi ! A ta place, je lui aurais pas parlé lol (trop rancunière >_>)

Tant pis si je fais des cauchemar, ça en vaut la peine lol En plus je suis en train de le prendre sur internet en ce moment, avec le 1 : 28 Jours plus tard. Normalement la semaine prochaine j'ai les deux ^^ (mais je les garderais pour les vacances, vu que je pourrais pas aller au ciné tous les jours t_t)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Flood - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood Musical
» flood sport
» "book flood"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Tout et n'importe quoi :: Sujet libre-
Sauter vers: