Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptyVen 14 Mar - 19:57

Bon, j'avoue en ce moment j'arrète pas d'écouter les single de son dernier album (Black Out).
En voilà une que j'ai pas mis sur mon blog lol

elle s'appelle "Break the Ice":
http://laposte.lci.fr/infos/people/0,,3776512-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-britney-spears-heroine-manga-.html
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptySam 15 Mar - 15:21

ton titre de topic m'a fait peur haha

mais bon, vu que tu es mon amie, et que je te fais confiance, ben j'irai (sans doute) voir le lien que tu as mis..... une fois que j'aurais accès au Jeune Ordi..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptySam 15 Mar - 16:33

J'irai voir qd je serai a tlse moi!!! lol
et VIVE BRITNEY !!!!!!!!(je l'adooore et la soutiens cheers )
bunny va nous rayer de ses contacts tilly lol
(hey bunny oublie pas ta minijupe noire qui te fait rentrer ds le clan des superficielles fan de britney Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptySam 15 Mar - 18:31

lol, c'est pas par ce qu'on est fan de Britney qu'on est superficielle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptyMer 26 Nov - 19:09

https://www.youtube.com/watch?v=jlygOxMpbgc
ces 30 secondes me plaisent bien! scotty je pense que quand j'aurai ma bourse je l'achèterai et tu pourras le copier^^ (pas avant 15/20 décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptyMer 26 Nov - 19:56

j'aime trop moi aussi !!
BRITNEY EN FORCEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptyMer 26 Nov - 19:59

Smile

Bon enfait je l'ai commandé, c'est pas grave je mangerai moins ça me fera du bien lol! perdre un peu de graisse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptyMar 2 Déc - 10:57

Alors voilà pour scotty, par ce que je pense pas que les autres soient intéréssée, enfin cependant je ne les empêche pas de lire ça serait stupide d'empêcher de nouvelles fan de Britney Spears de se créer/révéler...

Womanizer: Le cri de guerre contre les coureurs de jupons^^ lol! J'aime, malgrè les arrengements y'a un son assez frais dans le refrain je trouve. Un rythme bien marqué. "boy don't try to front I know just what you are""you're oh so charming but I can do it" :p

Circus: c'est le dernier extrait que j'ai mis, et J'AIME les rythme, c'est une "rythmic song" si je me souviens bien, et j'adore ça très bas et calme avec l'accent sur les paroles/le phrasé "all eyes on me in the center of the ring just like a circus/follow me show me what you can do/everybody's gonna trip just like a circus" c'est une chanson avec l'idée d'une tournée c'est ce que je vois quand j'enttends la chanson.

Out from under: c'est triste, enfait elle me touche cette chanson, la musique n'a rien d'exeptionnelle c'est une chanson calme mais les paroes sont vraiment bien "I don't wanna dream about all the things that never were/And maybe I can live without/ I don't wanna feel the pain"...

Kill the lights: la chanson "anti-paparazzi" si je puis dire lol J'ai eu du mal avec le tout début de la chanson, mais ensuite ça vire daaaance et j'aime la dance music c'est officiel. J'adore le jeu des voix graves et plus aigües, et puis y'a un petit côté "bit du disco" aussi. "Mister photographer I think I'm ready for my closer_tonight/make sure you catch me from my good side /take'em out turn'em off break'em down"

Shattered glasses: J'adore le tout début avec sa petite voix ça me fait au clip de thriller va savoir pourquoi Laughing
Pareil le rhytme est bien j'ai l'impression qu'il y a une "pédale wawa" à certains moment ça donne un effet sympa je trouve^^ "aha aha haha" tongue (les seules paroles que vous aurez lol)

If you seek Amy: là je sais pas comment la décrire à part bein on fait tous la ronde et on s'éclate, c'est une petite histoire, y'a des espèces de cloches, on à envie de sautiller dans tout les sens c'est le genre de chanson qui me met de bonne humeure lol "love me hate me say what you want about me but :p / la la la la la" Ah si aussi elle est quand même un peu plus electro celle çi... puis à un moment elle à un rire de mère noël un pu bizarre...

Unusual you: I love you sweet electro, c'est tout ce que je peux dire, je suis tombée amoureuse de cette chanson: "baby you're so unusual/break my heart I expect you to so why haven't you?/sweet surprise I could get used to/only an angel could be so unusual"

Blur:alors en gros la chanson c'est flou cf les paroles lol et vraiment ça me met dans cet état de flou quand je l'écoute, et aussi surprenant que se soit c'est pas si mal que ça...

MMM Papi: 70's décontract' j'adore:!: quand je l'écoute je vois une décapotable rouge et 2flics à miami ça réchauffe en ce froid mardi de décembre lol (y'a ques les 20 dernières secondes qui sont "mouais")

Mannequin: La vidéo où elle danse, on entends beaucoup plus d'arrangements mais j'aime toujours vraiment "I like it and then you do what I like and then you like it" je pense que c'est l'autre "rhythmic song" Tout est lié en rond les rythmes et sons raisonnent entre eux

Lace and leather: I love you I love you I love you Ma préférée et de loin "I need my sugar rush I have to have more tonight_baby take a sit/this is my show/you want an holy pleasure addict to lace and leather/ fantasy and courtesy/baby let's go" Un rythme funkyyyyy let's go with the flow! I love you + si je ne m'abuse rhytmée par une basse... je fonds

My baby: alors je sais pas, je suis immunisée contre ce genre de chanson elle me fait rien à part de vouloir la passer, ce que je fais...

et voilà!^^ après y'a radar qui était déjà sur blackout.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptyMar 2 Déc - 22:00

Alors c'est cool tt ça !
jaimerais vraiment bien voir ce que ça donne
mais ça alair plutot éléctro nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptyMar 2 Déc - 22:12

oui plus que Blackout c'est sur, mais dance et grooouvy aussi lol, enfin c'est mon avis... pendant les vacances! Surprised (oui va te falloire patienter lol à moins que tu l'écoute ailleur par d'autres moyens... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptyMer 3 Déc - 1:12

"I like it and then you do what I like and then you like it" Laughing
(je me moque pas. c'est juste que... c'est vraiment les paroles ? XD)
(rhooo, je suis méchante >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptyMer 3 Déc - 10:13

oui lol enfin la premier enfait c'est "I do what I like (et pas I like it) and then you do what I like" etc. moi je l'ai pris pour bein elle est célèbre et elle fat des choses et des gens la copie sans apprécier forcément mais ensuite ils aiment bien enfin ç m'a fait penser à l'effet de mode enfait
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptyMer 3 Déc - 11:05

Je parlais pas vraiment du sens mais surtout du fait qu'on dirait qu'elle avait 10 ans quand elle a écris ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptyMer 3 Déc - 11:47

non mais enfait ça va trooooop bien avec la music ça glisse enfait, et j'imagine pas d'autres paroles dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptyMer 3 Déc - 12:35

vancancessssss
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptySam 6 Déc - 11:42

Scotty a écrit:
vancancessssss
euh, tu veux que je te tape là?! faut pas dire des trucs comme ça!

lol j'ai mon coucours blanc la semaine prochaine...........
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptySam 6 Déc - 13:50

pendant ma première semaine de révision(ça va pas être joyeux je le sens lol), je penserai à toi! albino
Revenir en haut Aller en bas
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptySam 6 Déc - 22:09

je déconfirme je ne suis pas ENCORE en vacances santa
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptyDim 7 Déc - 11:45

Pour scotty!! Very Happy Le dernier extrait que j'ai mis mais la vidéo complète!! (Circus)

https://www.youtube.com/watch?v=1zeR3NSYcHk&sdig=1
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptyMar 29 Sep - 21:43

https://www.youtube.com/watch?v=ANK3sJ9ulkY&feature=related avec les paroles (^^) sur la droite...!

Nouveau single pour son prochain cd!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptySam 7 Nov - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptyDim 8 Nov - 21:44

J'aime bien la chanson lol
le clip aussi d'ailleurs Laughing
à part que :
- elle continue de vouloir se lécher le nez lol (quand elle dit des "L" je pense)
- on a droit a du guy on girl, du girl on girl, il est où le guy on guy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD EmptyLun 9 Nov - 9:32

lol bein oui attends, elle fait ça depuis toujours tu croyais quand même pas que ça allait changer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty
MessageSujet: Re: Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD   Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi commencer à beaucoup aimer Britney XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Ce qu'on aime :: Musique-
Sauter vers: