Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jobs et activités d'été!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Jobs et activités d'été!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jobs et activités d'été!!   Jobs et activités d'été!! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 21:06

je pense a toi.
pendant mon glandage intensif
ahahahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Jobs et activités d'été!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jobs et activités d'été!!   Jobs et activités d'été!! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 22:00

Bon courage lapin, on pense à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Jobs et activités d'été!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jobs et activités d'été!!   Jobs et activités d'été!! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 22:55

merci les filles!! rendeer
aujourd'hui j'ai quand même réussi à me faire prendre en photo par un journaliste de la dépêche, en train de manger mon sandwich au salami home-made devant l'office LOL
sinn, plus sérieusement, ça fait un peu bizarre, je sens que je suis une sorte d'argument dans une lutte entre différentes forces politiques... genre je suis la nouvelle arme secrète de ceux qui veulent construire le musée d'une certaine façon.... ça fait un ptit peu peur des fois lol trop de responsabilité tue la responsabilité.

dis moi chère scotty tu commences quand à leclerc??! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Jobs et activités d'été!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jobs et activités d'été!!   Jobs et activités d'été!! - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 23:58

Hum va falloire que tu nous explique plus en détail le conflit... mais t'inquiète, je siuis sure que ça va bien se passer, faut prendre le temps de s'habituer Wink regarde, moi j'ai mis pratiquement 6mois à m'habituer à Toulouse, mais maintenant j'adore! Et considérant que tu t'adapte beaucoup plus rapidement que moi, ajouté à tes capacité de médiatrice... Ca va être du tonnerre moi je dis!!
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Jobs et activités d'été!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jobs et activités d'été!!   Jobs et activités d'été!! - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 9:51

lol ouais je sais pas... quand je dis que je fais 3 mois, les gens me font : "3 mois à aurignac???!!!" LOL

conflit : next time Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Jobs et activités d'été!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jobs et activités d'été!!   Jobs et activités d'été!! - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 12:23

Le 5 Juillet
Merci de me le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Jobs et activités d'été!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jobs et activités d'été!!   Jobs et activités d'été!! - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 12:43

Oooh t'as encore tout un mois de vacances! Wink
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Jobs et activités d'été!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jobs et activités d'été!!   Jobs et activités d'été!! - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 17:20

bunny : l'arme ultime lol
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Jobs et activités d'été!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jobs et activités d'été!!   Jobs et activités d'été!! - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 21:15

scotty : mais de rien Twisted Evil

69 : eh ouais je sais, on dirait pas comme ça hein??!! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Jobs et activités d'été!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jobs et activités d'été!!   Jobs et activités d'été!! - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 5:27

http://www.profilculture.com/annonce/Booking-48866.html
50€ par mois??! non mais ils se foutent du monde là!! autant dire non rémunéré, c'est plus crédible!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Jobs et activités d'été!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jobs et activités d'été!!   Jobs et activités d'été!! - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 11:31

En fait ils pensent que tu peux faire tout ça en 10min par jour et que t'as un autre job en plus mdr Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Jobs et activités d'été!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jobs et activités d'été!!   Jobs et activités d'été!! - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 18:17

J'avoue, faudrait voir si c'est à temps plein ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Jobs et activités d'été!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jobs et activités d'été!!   Jobs et activités d'été!! - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:51

Premier jour de travail: pas trop mal, pas de grosse chaleure pour commencer, j'ai vraiment eu de la chance, il a fait bon, le ciel était tout couvert et y'avait une petite brise, presque agréable lol sauf pour le bas du dos et les avant bras mdr Savourez les melons que vous mangez, savourez-les Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Jobs et activités d'été!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jobs et activités d'été!!   Jobs et activités d'été!! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 23:26

Tant qu'il fait pas trop chaud, c'est cool ^^
ça allait aujourd'hui? (me semble qu'il faisait plus chaud)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Jobs et activités d'été!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jobs et activités d'été!!   Jobs et activités d'été!! - Page 3 EmptySam 28 Mai - 6:59

Un peu mais pas tellement, ça se couvrait et se découvrait rapidement, j'avais même froid à certains moments lol quand on était "en transition". En fait on ramasse pas les melons pour l'instant(bien que j'en ai mangé), j'ai fais plein de trucs différents c'était cool, tu vois pas le temps passer parfois! Avant hier y'a qu'un truc que j'ai pas aimé, c'était faire le passage pour le tracteur dans le champ et pousser les branches des melons qui gênait/qu'on voulait pas voir se faire écraser par le tracteur, c'était vers la fin de la journée, ça faisait "mal" aux mains, on avait pas pris les gants; par ce que les feuilles et les branches ça pîque, c'est un peu urtiquant en même temps et c'est bas le sol lol mais sinon pour l'instant pas trop à me plaindre, je râlerai quand il fera trop chaud mdr (et pour votre information, attacher les tomates ça fait les mains noire/vertes/jaunes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jobs et activités d'été!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jobs et activités d'été!!   Jobs et activités d'été!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jobs et activités d'été!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Tout et n'importe quoi :: Sujet libre-
Sauter vers: