Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Flood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptySam 11 Sep - 0:25

hahahaha j'adore!! t'as dû être surprise 69!!
n'empêche c'est trop drôle, c'est tilly qui laisse le moins de traces possibles sur le net, et c'est elle qui se fait pirater de partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptySam 11 Sep - 1:01

ça pour être surprise lol
j'ai déjà eu des message bizarre venant d'un autre de mes contacts qui s'était fait pirater, mais c'était hors ligne, jamais pendant qu'elle était en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptySam 11 Sep - 8:42

Suspect Bein j'étais pas en ligne, et c'est très bizaaaaaaarre...!
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptySam 11 Sep - 11:12

toi t'y étais pas, je sais, mais le robot y étais à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptySam 11 Sep - 11:54

Oui oui j'avais bien compris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptySam 11 Sep - 12:11

je le redis, moi ça me fait bien marrer héhé pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptySam 11 Sep - 12:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptyJeu 16 Sep - 13:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptyJeu 16 Sep - 16:47

Impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptySam 25 Sep - 18:32

bunny, je viens de t'envoyer un mail pour le téléphone de ma mère et avec les numéros de barcelone! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptySam 25 Sep - 20:41

oui j'ai vu! merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptySam 25 Sep - 21:17

De rien!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptyDim 26 Sep - 20:01

Pour le téléphone: rechargé, allumé, j'ai mis la carte sim de ma mère à l'intérieur, ça fait 1h30 et y'a encore toutes les barres. Je surveille et je vais le laisser allumer toute la nuit, voir ce que ça donne. On s'est dit que peut être que vu que c'était la première fois qu'on le rechargeait en plus de 2ans, c'est peut être normal après tout que la batterie ai pas été au top de suite. Et aussi, elle m'a dit qu'il tenanit mieux ouvert qu'éteint. Bref, je surveille je surveille... je croise les doigts pour qu'il tienne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptyDim 26 Sep - 22:37

Voilà "en gros" ce qu'il se passe dans ma tête (enfin, en un peu plus recherché quand même, quand au livre que j'ai commandé 9fois et annulé 8fois sur amazon. http://thinkbodyelectric.blogspot.com/2010/09/yoga-weight-loss-spirituality-parsing.html
Oui, oui oui, au final, je l'ai commandé, pour ajouter de la variété, je fais mon "programme en 300 semaine" d'Iyengar au moins 6fois par semaine(le matin), et parfois j'aime refaire un peu de yoga le soir, donc c'est pour changer, et aussi, Iyengar est une des écoles de yoga, qui favorise certaines postures, celui du livre que j'ai commandé a était écrit par la fondatrice de Strala Yoga, c'est donc différent, et j'avoue que j'aime ça! Je sais déjà que pour Noël je me commanderai un dvd d'introduction au astanga vyniasa/power yoga(plus rapide/athlétique), un jour (surement mon anniversaire) j'explorerai le kudalini(plus méditatif et tourné sur l'introspection), mais que les chances pour que je fasse du Bikram sont minces, par c'est que c'est du yoga dans une salle à 40° et ça me botte moins/pas vraiment/pas du tout pour le moment... Il y a différents yogas, pour différentes personnes, ou dans mon cas, pour différentes humeures. J'ai l'impression que toutes les écoles de yoga ont quelque chose à m'apporter et c'est aussi pour ça que je le commande pour de bon cet fois et que j'essaye_aussi par ce que j'ADORE ces vidéos. Les seuls qui me plaisent pas c'est quand il faut "sculpter sont corps" mais c'est plutôt à cause du titre... Je fais pas du yoga pour me sculpter (mais y'a rien de mal à ça).
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptyLun 27 Sep - 8:23

Grande nouvelle, le téléphone est restéallumé hier tous l'après midi et toute cette nuit et il a encore ses 4barres de batterie! cheers Ma mère le prend aujourd'hui au travail histoire de voir (encore).
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptyLun 27 Sep - 12:17

réponse au pavé : euh, okay! cyclops

réponse à l'affaire portable : cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptyLun 27 Sep - 14:07

ah désolée, j'ai oublié de prévenir qu'effectivement c'est un pavé lol non mais juste pour essayer de te faire comprendre pourquoi j'ai tant hésité, commandé et décommandé... (mais bon, cette fois c'est bon, commandé lol! ) Non par ce que je veux bien être lunatique, mais à ce point là quand même ça ne m'était pas arrivé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptyLun 27 Sep - 21:46

Le téléphone a encore toutes ses barres de batterie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptyLun 27 Sep - 23:44

ça c'est une bonne nouvelle!! Smile

à méditer... je suis assez d'accord avec le deuxième commentaire cela dit
http://cboye.wordpress.com/2010/09/26/a-week-without-social-media/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptyMar 28 Sep - 11:05

Oui, surtout que pour moi, comparer l'utilisation de twitter et facebook à celle du téléphone c'est pas vraiment approprié... Je sais pas, mais twitter c'est ce que t'as mangé au petit déj, les rendez-vous que tu montres au monde entier ou presque, et facebook un peu pareil avec les photos de ta dernière soirée, le téléphone c'est plus de la communication pratique pour moi: on se retrouve où et quand? Même si avec les trois on prend des nouvelles de l'autre et que facebook nous a bien aidé à barcelone pour atteindre marion. Mais perso je me voie pas me ballader avec mon ordis tout le temps pour faire ça, mais je suis obsolète, j'ai pas pris l'option tactile ni internet avec mon téléphone.... Je veux que mon téléphone reste un téléphone, et mon ordinateur un ordinateur. :p Sinon, le truc que j'aime pas avec le 'social network' comme ils disent, c'est que ta vie deviens 'publique' et si je voulais que ça soit le cas, je ferai du cinéma ou j'aurai posté ma candidature pour secret story... Puis ça manque de chaleure un ordinateur attention, je dis pas que communiquer véritablement n'est pas possible, si ça l'est vu qu'on le fait içi, et d'ailleur c'est un super moyen de garder contact, mais si je devais plus vous parler que par ordis sans jamais voir personne, bein je sais que ça me rendrai triste et mal... Donc ça c'est plutôt 'la place que prennent les réseaux sociaux dans votre vie'...
Mon mot d'ordre pour ça est: est ce que ça m'est utile et agréable? Oui? Je prends et j'utilise. Non? Alors j'utilise pas, aussi simple que ça! Smile

En regardant cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-7Xed-gZfmc&feature=sub j'ai supprimé la commande... Je me suis dis:
-elle est vraiment, vraiment, vraiment, vraiment mince,
-c'est plus de la "calisthenics" que du yoga, et d'un côté j'aime bien, mais de l'autre, c'est pas du tout dans le même esprit que celui dans lequel je suis en ce moment quand j'en fais,
-un 'guru'/maître à la fois devrait suffire (et en ce moment, c'est Iyengar)... D'un autre côté, rien n'empêche d'explorer les différents yoga...
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptyMar 28 Sep - 12:51

pour l'article sur twitter facebook et tout, c'est pas pareil pour nous que pour les américains.
ya des gens qui utilisent twitter et facebook avec leur téléphone de la même manière qu'on envoie un sms. (et c'est pas forcément public vu que tu peux envoyer des messages privés sur facebook et twitter)

avec facebook, ta vie ne devient pas publique. tu choisis ce que tu postes, tu choisis qui le voit, et tu choisis d'ajouter ou pas les gens dans tes amis.


la commande que tu as supprimée, c'est celle que tu avais déjà commandé 9 fois? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptyMar 28 Sep - 14:23

oh tu sais 69 en france c'est pareil maintenant! on va bientôt être les seules à pas avoir d'iPhone! (enfin en tout cas c'est comme ça à l'ESC lol)
oui c'est pas forcément public, mais le fait est que les gens utilisent vachement les tweet, même pour des conversations personnelles!
mais je suis d'accord, l'accès à internet sur le téléphone rend plus facile la communication par facebook etc, et ça remplace la communication écrite par téléphone ( faut dire que c'est gratuit aussi!)

rapport à facebook, bien sûr, tu choisis tout ça. mais est-ce que concrètement les gens le font? et même si tu choisis les amis que tu ajoutes, ils sont toujours plus nombreux que ton "noyau" d'amis proches à qui tu raconterais tout. les amis facebook, c'est toutes tes connaissances, qui peuvent être d'une seule soirée pour certains. c'est en ce sens je trouve que ta vie devient "publique".

je suis totalement d'accord tilly, rien ne remplacera les contacts en face à face! mais facebook c'est quand même bien pratique pour garder contact (avec mes cousines par exemple, on s'écrit des romans), ou pour improviser des rendez-vous (cf claire de ma liste BDA qui me contacte pour qu'on se voit sur paris parce que je l'avais mis dans mon statut!!). les photos de soirée, nous on fait pas. on partage ça sur picasa ou sur clé, au moins y'a que les intéressés qui les voient. mais des photos de voyage, des fois t'as envie de les partager avec plus de monde!
l'important c'est d'en faire un usage raisonnable... ce qui n'est pas toujours facile, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptyMar 28 Sep - 21:10

oui, tout là, l'usage qu'on en fait...! Wink
oui, celui que j'ai commandé 9fois......................... Razz
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptyMar 28 Sep - 21:41

ben sur twitter, si on veut recevoir les tweet par sms on peut pas en france, j'ai regardé déjà lol

perso, je considère pas ma vie comme étant publique sur facebook avec 80 amis qui voient les citations et vidéos de supernatural que je poste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 EmptyMar 28 Sep - 22:01

Oui, par ce que c'est ta façon de l'utiliser, mais la plus part sont plus... ouverts on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood Musical
» flood sport
» "book flood"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Tout et n'importe quoi :: Sujet libre-
Sauter vers: