Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi faut-il souffrire pour être belle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? Empty
MessageSujet: Pourquoi faut-il souffrire pour être belle?   Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? EmptyDim 1 Fév - 18:58

En me balladant sur le net, j'ai entendu parlé d'un dvd d'exercices géniaux (en fait il y a 2DVD). Et vu que je commençais à m'ennuyer de ma petite routine d'exercices, et que ma mère m'a dit qu'elle avait reçut ma bourse et qu'elle sera sur mon compte très probablement mardi matin à la première heure, je les ai commandés!(hier, depuis amazon_RUni par ce que biensur ils sont introuvables en france...) Bein oui des résultats sous 4semaines... Exclamation (à raison de 3fois par semaine je présume)
Tout ce que j'ai lu disait que c'était super efficace et qu'à la fin on se rapprochait VRAIMENT de la photo: (http://fitbottomedgirls.blogspot.com/2008/12/core-fusion-body-sculpt.html). Moi je me disais "ouais enfin faut pas exagérer quand même, mais si on dit ça c'est qu'il doit y avoir des résultats quand même, même si je me retrouve pas comme ça..."
Donc voilà je suis toute entousiaste de les avoir commandés, prête à trimer un max, sauf que j'ai fais d'autres recherches dessu, et j'ai trouvé une vidéo, et je peux vous dire que je pense, je crois, je suis sure et certaine que je vais en chier en faisant ça... Déjà quand on lit l'article qui accompagne la photo du lien que je vous ai mis, on se dit qu'on va déguster, mais la vidéo m'a achevée... Je sens que je vais pleurer les filles, j'ai peur! Enfin je vous tiens au courant quand je les aurai reçus (jeudi-vendredi) et essayés.
Je les ferais forcément, par ce que je refuse de payer 20 euros (pour les deux ensembles encore ça va), pour rien, donc je vais devoir pleurer... ah et puis aussi accessoirement j'ai dis que je voulais ressembler à la photo de Britney Spears lol!
Twisted Evil Il faut souffriiiiiiiiire pour être belle! Twisted Evil C'est de la recherche de douleure à des fins positves, je crois que j'ai des tendances masochistes Laughing Twisted Evil Le truc c'est qui si je suis assez motivée et que je m'y colle bien je risque de vraiment finir avec les fesses de la photos Very Happy , et-ce-la-me-mo-ti-ve é-nor-mé-ment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il souffrire pour être belle?   Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? EmptyDim 1 Fév - 19:31

bon ben bon courage tilly!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il souffrire pour être belle?   Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? EmptyDim 1 Fév - 19:44

merki Smile (je dois être vraiment maso par ce qu'il me tarde_énormément_d'essayer...!). J'ai découvert d'autres choses sur ces dvd:ils sont faits par les propritétaires de plusieures centre sportifs et de relaxation aux Etats-Unis, appellés Exhale, et il paraît qu'Heidi Clum et Cameron Diaz en raffolent! Je sais pas si c'est vrai de vrai, mais si c'est le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il souffrire pour être belle?   Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? EmptyDim 1 Fév - 23:09

Shocked Shocked Shocked

et bien
ten veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il souffrire pour être belle?   Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? EmptyDim 1 Fév - 23:29

Non mais je pense pas en arriver à la photo quand même lol mais sait-on jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il souffrire pour être belle?   Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? EmptyMar 3 Fév - 20:07

une fille qui sort de pharma m'a dit qu'on maigrissait en dormant XD (parce quand on dort, on synthétise je sais plus trop quoi et tout)
Ma sport préféré devient enfin utile \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il souffrire pour être belle?   Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? EmptyMar 3 Fév - 21:30

oui c'est vrai, mais faire un gros 4h (s'empiffrer) ensuite ça ruine tout! et puis dormir 2h t'ellimine pas autant qu'une nuit en plus... tu puise moins dans tes réserves, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il souffrire pour être belle?   Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? EmptyMar 3 Fév - 22:16

aaaa je viens d'avoir ma 1ere séance de danse
jai mal partout
mais cétait énorme jai un prof gay hahaha
fo sinscrire mainant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il souffrire pour être belle?   Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? EmptyMar 3 Fév - 22:52

mais moi je peux pas j'habite trop loin! Sad (je compte sur toi pour faire le prof cet été^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il souffrire pour être belle?   Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? EmptyMer 4 Fév - 21:00

alors heu j'ai reçus mes dvd aujoud'hui, et j'ai eu le temps d'en essayer un avant de retourner en cours.... Et heu oui ça fait trèèèèès mal! Le pire c'est les abdos et les cuisses... et les fessiers: à un moment je faisais l'exercice, avec une jambe en l'air et une au sol. Je faisais mon truc je commençais à fatiguer et je forcai, et là la femme dit: "vous sentez vos deux jambes travailler" et d'un seul coup, une brulure/douleure me prends j'ai faillit tomber! La surprise passée c'était pas insoutenable, mais boom d'un seul coup! Donc oui ça va être efficace si je m'y tiens y'aura focément des résultats Smile (Je vois pas comment ça pourait en être autrement)

Edit:
J'ai essaye le deuxième ce matin, c'est un vrai challenge celui là aussi! Mais fanchement y'a des exercices géniaux! Je retrouve des mouvements de la GR et du yoga... non franchement je suis fan!^^ Et aussi on transpire un peu plus lol
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il souffrire pour être belle?   Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? EmptySam 7 Fév - 17:06

69 : haha (pour le dodo sportif Razz)

Scotty : c'est de la danse comment?! hip hop?!

Tilly : wow je suis admirative, t'as du courage franchement..... j'espère que tu arriveras à ce que tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il souffrire pour être belle?   Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? EmptySam 7 Fév - 17:53

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faut-il souffrire pour être belle?   Pourquoi faut-il souffrire pour être belle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faut-il souffrire pour être belle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Ce qu'on aime :: Sports-
Sauter vers: