Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Défis personnels:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:08

rabbit flower cherry
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 23:50

DROGUEE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 0:19

drunken Et quel pied que se soit légal! afro bounce (je vous rasure, ce matin en cour de grammaire j'étais pas si fière et si joyeuse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 9:39

Yep! I did 200squats! Very Happy Et je ré-attaque les pompes, je vais y arriver, je vais en venir à bouuuuuuuuuuuuuuuuut!! On se revoit dans 6 à 8 semaines Wink


Dernière édition par Tilly le Jeu 15 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 12:19

cheers cheers

Tu vas y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 16:24

lol, je sais pas, mais bon, ce qui est sure c'est que j'y arriverai pas si j'essaye pas vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 20:12

haha bravo!! je sais pas comment tu fais avec cette chaleur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 11:12

Le matin quand il fait encore frais^^
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 14:39

ah tu me rassures What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 16:21

Non mais attends, j'suis pas encore complètement timbrée mdr quoi que en ce moment je le fais aussi l'après-midi pendant la sieste!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 12:24

Une des choses dont je suis contente/fière, c'est d'être arrivée à continuer à faire du sport même en gardant mon cousin, et j'ai trouvéune astuce (dont vous vous fichez mais je l'écris quand même) c'est entre autres, faire le défis pompe pendant qu'il prend son bain, dans la salle de bain avec lui en le surveillant!!^^ J'en ai fait 27 en tout aujourd'hui (et non, pas d'affiléés mdr... le programme d'aujourd'hui c'était 5-6-4-4 et 7 minimum pour le dernier, j'en ai fait 8 (le dernier c'est toujours un nombre minimum mais t'en fais autant que tu peux. J'aurais peut être pû en faire 9 mais Aël commencait à s'exiter un peut trop et à éclabousser partout, enfin je pense pas que j'aurai pû en faire plus de 9 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 10:17

Après un total de 45 pompes (toujours pas d'afilées) et mes pignets qui réclament mon indulgeance, j'arrète le défis pompes... Ca me fait pas spécialement plaisir de laisser tomber, j'aime pas ça, mais l'autre raison est donnée dans le sujet "déclarations".
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 12:21

Le yoga, j'adoooooooooooore, le 'travail'/ la pratique paye, aujourd'hui, là, y'a 10min, j'ai réussis à faire cette posture: http://www.fitsugar.com/Strike-Yoga-Pose-Tripod-Headstand-1981577 contre un mur, et j'y arrive presque sans mur, mais je suis pas encore assez sure de moi/stable. En gros je pars de la posture un peu plus bas, et après je monte les jambes, sans le mur j'ai un peu peur de tomber en arrière encore, alors je monte jusqu'à un certain point, mais je fais pas la ligne droite... Enfin vue que c'est la première fois que j'y arrive au mur (j'avais même jamais monté les jambes, je m'arrétais à celle d'en bas) alors je suis déjà super contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 12:23

c'est cool =D
tu nous avais montré celle du bas déjà il me semble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 12:42

Oui je crois aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:32

Je suis arrivée à la faire sans le mur!!!!!!!!! J'étais à 15cm du mur quand même au cas où, mais j'y suis arrivééééééééééééé! Very Happy bounce sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptySam 11 Sep - 13:39

bravo =D
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptySam 11 Sep - 14:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptySam 11 Sep - 21:05

félicitations tilly rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptySam 11 Sep - 22:22

*Missimissimissi^^















*=Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 16:21

Une vidéo, qui dure 20min, je l'ai regardé une fois, et je la trouve super intéressante, cela dit j'ai encore besoin de la regarder pour vraiment la comprendre "comme il faut"...
http://www.koraorganics.com/blog/live-in-my-skin/all-things-organic/organic-certification/vulnerability-is-empowering/

Tout autre sujet: Black Swan (ça fait plusieurs mois que j'en entends parler sur PerezHilton, oui j'y vais de temps en temps quand je suis chez mes parents, mais ni à la fac ni à la bibliothèque ou médiathèque) me redonne vraiment envie de faire de la danse, classique/classique-contemporaine, j'ai plus envie de marcher comme un éléphant avec mes bras ballants... lapin, tu te souviens l'année dernière avant une conversation night j'avais "dansé et tourbilloné" et tu m'as dit 'oh ça me rassure j'ai fait pareil l'autre jours'? Bein j'ai envie de refaire pareille mais pour de vrai cette fois lol je sais pas si je vais pas chercher des cours, par ce qu'ils font pas de classique à la fac, mais d'un autre côté je cherche aussi un studio de yoga pour l'année prochaine, je sais pas si je vais pouvoir faire les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 10:41

Salamba Sirsasana ( http://sambodhiupvan.com/wp-content/uploads/2010/01/sirsasana.jpg ) tenue 22 respirations (environ 2min.) Smile (normalement c'est au moins 5min. lol)
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 4:46

cheers

en parlant de yoga, tu sais que pauline s'y est mis en espagne?! et elle trouve ça génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 9:03

Ah oui? C'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 12:25

J'AI MON ANNEE / MON SEMESTRE / MA LICENCE !!!
Sans rattrapages!!! (je voulais tellement pas y aller aux rattrapage cette année! je suis soulagée^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Défis personnels: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défis personnels:   Défis personnels: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis personnels:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Tout et n'importe quoi :: Sujet libre-
Sauter vers: