Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Finale Messieurs de Roland Garros 2006

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 16:58

pui je savoir qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 17:00

affraid mais enfin, quelle hoooooooooonte !!!!
Mais c'est mon Rogerichou que tu vois là !!!!!!!!!!!!! bounce
bon, ok, j'avoue, on le voit pas bcp mais bon...... tu aurais dû le reconnaître !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 17:03

j'avoue que je me doutais que c'était lui (comme si t'allais mettre une photo de Nadal!^^)
je dois dire que comme ça il est pas mal, mais bon, c'est à cause de la capuche sur la tête (comme avec mon JeanPierre)
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 17:09

Citation :
comme si t'allais mettre une photo de Nadal!^^)
tu crois pas si bien dire...........

tzadam !

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Looool0cr

Razz Razz Razz

(tu crois pas que j'allais en mettre une à son avantage quand même... Laughing )


Ah, les Capuches..... Ce sont nos amies ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 17:18

je suis pas sure que ce ne soit pas à son avantage, il fait mignon, pas mignon attirant mais vu qu'il est assez jeune il tout mimi^^ on dirait un piti n'enfant (oui, je sais, je débloque, c'est grave!)

(c'est ça qui à battu ton rogerichou??? nous mais c'est quoi ce mec [Roger Federer] pour s'être fait battre par un p'tit bou d'chou comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 17:24

il a quand même 20 ans ce ptit bout de chou comme tu dis...... lol
il est à peine à plat ventre sur un court de tennis mais à part ça, il est à son avantage....... Laughing tu en as de bonnes toi !

Citation :
c'est ça qui à battu ton rogerichou??? nous mais c'est quoi ce mec [Roger Federer] pour s'être fait battre par un p'tit bou d'chou comme ça?)
Evil or Very Mad pffffffffff.. mais c'est qu'on peut être jeune et déjà brutasse, tu sais !
est-ce que tu as déjà vu Roger jouer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 17:33

il a 20ans? mais il est tout mimi^^ (c'est pas du tout mon genre mais il réveille mon côté maternel) Je dois quand même dire qu'il à de beaux bras bien musclés

et non, j'en ai jamais vu aucun des deux jouer
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 17:52

je vais te répondre tt à fait objectivement (enfin, je donne quand même mon avis, donc c'est pas objectif, mais je veux dire que je prends en compte uniquement le jeu tennistique) : il joue trop trop bien. je te jure il te fait de ces coups...... Shocked c'est inhumain de jouer aussi bien ! (ce qui veut pas dire que des fois il se plante pas en beauté et fout la balle dehrors bien sûr !!)
je trouve que nadal joue bien aussi, mais avec bcp moins de classe (même si y'a des fois où il fait lui aussi des trucs assez hallucinants je l'avoue).. les balles qu'il fait sont moins belles, moins spectaculaires au niveau esthétique.. mais il a une force pas possible, ça c'est sûr !

ça vous dit un ptit concours de photos marrantes spéciales tennis ?! (ou on peut élargir au sport si tu veux) j'en ai de nadal qu'il faut absolument que je vous montre.............. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 17:57

si vous voulez mais moi j'en ai aucune
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 19:16

T'en a de Nadal a pas manquer... J'en ai de Federer, tient Twisted Evil

Oh, il est choupi sur cette photo (Rafael, hein, pas l'autre) ^^
Il réveille absolument aucun instinct maternel chez moi... plutôt d'autres instincts Twisted Evil J'ai faim Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 19:54

bon, on crée un sujet alors ? (ce sera plus pratique.. on en est déjà à 8 pages ici !)
(j'en ai de nadal, mais aussi de federer....... tt le monde sait, et je le reconnais pleinement, qu'il n'a pas toujours une expression merveilleuse sur le visage Laughing et qqes de mario ancic, lui aussi il fait souvent des tronches pas possbibles !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:07

Je sais pas qui c'est le dernier !
Tu sais pas quoi, y'a un Français qui s'est retrouvé à poil dans le casier d'un autre Tennisman XD
Si c'est pas très slashy tout ça, je m'appelle plus 69 ^^

(et bien, je te laisses l'honneur de le créer, ce sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:09

Citation :
y'a un Français qui s'est retrouvé à poil dans le casier d'un autre Tennisman
Shocked de quoi ??????? pourrais-tu répéter stp ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:23

mais c'était juste une erreur ha la la...
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:44

j'ai pas compris.. vous pouvez m'en dire un peu plus sur ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 20:47

C'était pas une erreur, c'était parfaitement préparé !

Citation :
Le Croate Ivan Ljubicic s'apprêtait dimanche à disputer un match au troisième tour du tournoi de tennis de Miami quand il a trouvé, dans son casier, le tennisman français Michael Llodra nu comme un ver.

Llodra s'est inséré au prix de moult contorsions et en tenue d'Adam dans le casier, provoquant l'hilarité des autres joueurs présents quand le Croate l'a trouvé.

"Je suis allé ouvrir le casier et j'ai été totalement choqué", a déclaré Ljubicic, tête de série numéro 13, aux journalistes.

"Il me regardait. Je le regardais. J'ai dit: 'Qu'est-ce que tu fais là ?'"

Ljubicic a entamé la saison 2005 sur les chapeaux de roue, atteignant quatre finales en trois mois, et battant Andre Agassi ainsi qu'Andy Roddick pour donner la victoire à la Croatie face aux Etats-Unis en Coupe Davis, il y a trois semaines, en Californie.

"(Llodra) m'a dit: 'J'essaie de capter ton énergie positive. Tu gagnes beaucoup de matches cette année'", a raconté le Croate.

"Ce casier, il n'est pas très grand, c'est un petit casier. Ce n'est pas facile de se mettre dedans, je vous assure."

"Il (Llodra) n'est pas petit, (mais) il est très souple. Très, très souple."

Ljubicic ne s'est pas laissé perturber par cette blague qu'il a trouvée plutôt amusante, et a remporté en trois sets (6-3 4-6 7-6) son match contre l'Américain Vince Spadea.

Llodra, de son côté, a remporté son match au premier tour du tableau de doubles, aux côtés d'Arnaud Clément.

"Maintenant, quand j'ouvre mon casier, je le fais très lentement", plaisante Ljubicic. "J'ignore ce que je peux y trouver."

Trouvé sur Le Monde du Slash.

(on appréciera le "il est très très souple" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 21:13

looooooooooool !!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing

au fait Tilly, si tu eux avoir un ptit aperçu de l'immeeeeeeense talent de tennisman de ce cher Roger......... voici un ptit lien vers un site où tu trouveras qqes vidéos (ok, la qualité est moyenne, des fois on arive plus à voir la balle mais bon, c'est mieux que rien lol)
http://www.rogerfederer.com/fr/fanzone/videos/index.cfm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 21:19

XD bounce XD bounce XD bounce XD bounce XD bounce XD bounce XD bounce XD bounce XD bounce XD bounce XD bounce XD bounce

si c'est comme ça qu'on prends des ondes positives je vais me planquer dans vos placards, ça m'aidera surement l'année prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 21:23

Tu m'emmeneras un mec de ta classe pour se cacher dans mon placard, d'accord ? XD
(ouais, je crois que je pourrais faire ça. Je me cache dans celui de mon Ib et je lui sort "c'est pour capter tes ondes positives, bébé !")
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 21:24

euh............ tu es sûre que c'est une bonne idée ?! pale
bah, de tte façon, j'ai pas de placard........ enfin, pas dans ma chambre. je t'imagine quand même pas sortant d'un des placards du couloir où un autre membre de ma famille est tt le temps susceptible de passer.......... Laughing m'enfin, on sait jamais...........

déjà fini de manger 69 ????!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 21:27

69: moi je veux bien l'emmener, mais je suis pas sure qu'il veuille (tout dépend duquel c'est, et de quelle excuse j'utilise)

bunny: heu franchement ça m'intéresse pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 21:32

Tu le frappes, et tu l'emmènes !
(et on pourra cacher TAL dans celui de Scotty ^^)

Déjà fini, oui... en plus la 1, 2 et3 marchait pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 21:39

oui mais tu parles de celui poue lequel on te fait les yeux ou celui avec les taches de rousseur?

je veux bien mais ça va faire lourd si je dois tous les transporter (ou même un par un)
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 21:41

Tilly : c toi qu'a comencé ! moi j'ai fait que continuer un peu ! Laughing

est ce que c'est mon ordi où ça ramouille pas possible en ce moment ?
et 69 t'as pas répondu à mon mail : y'a qqch dessus sur le DVD que tu m'as rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 21:45

ouais c'est clair ça rame comme pa possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale Messieurs de Roland Garros 2006   Finale Messieurs de Roland Garros 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Messieurs de Roland Garros 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Messieurs de Roland Garros 2007
» Roland Garros 2010
» Rolland Garros 2008 !!!
» Coupe du Monde de Foot 2006 :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Ce qu'on aime :: Sports-
Sauter vers: