Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Body Image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Body Image Empty
MessageSujet: Body Image   Body Image EmptyDim 15 Aoû - 10:34

Je sais pas vraiment si c'est un sujet qui vous pré-ocuppe vraiment beaucoup beaucoup, mais bon, je poste!
Comme le dit le titre: Love the Video
http://www.audreybrashich.com/blog/2010/8/15/love-the-video-love-the-site.html
Ca correspond exactement à ce à quoi j'ai pensé ce matin en me levant et surtout en me pesant, toute nue devant mon mirroir... Je me suis rendue compte de tous les changements accomplis, et je suis reconnaissante (envers mes parents, la gynéco de ma mère qui m'a pour la première fois 'persuader' de faire quelque chose, moi-même, la diététicienne, mes dvd de yoga/sport et les instructeurs qui les ont fait, les bloggeur de sites que je lis et qui m'ont tous permis d'arriver là où je suis, et envers ous par ce que vous m'acceptez tel que je suis, que je pèse 83 ou 63 kilos) d'avoir mon corps, entier où tout fonctionne, en bonne santé, grâce auquel j'ai pu aller faire des courses avec ma mère et ma soeur, je peux aller me promener, faire du yoga, écrire, voire, lire, sentir, parler, et qui peut être plus tard me donnera des enfants... Et j'ai pensé I LOVE MY BODY tout ce que j'espère c'est que ça va continuer, et même si il n'est pas parfait, et que je voudrai changer des choses içi ou là, je l'apprécie aujourd'hui maintenant, demain et les jours suivants... c'est bon but!
Et même si on prends du bas-ventre et qu'on vous dit "t'as grossis", bein ça compte pas, tant qu'on a un poids qui permet d'êre en bonne santé, alors il faut commencer à l'apprécier pour ce qu'il est avant d'essayer de le changer et de "l'améliorer". Smile

Mon mantra: I lovingly do everything I can to bring my body to optimum health and wellness merci, Louise Hay Very Happy Merci beaucoup (sa citation exacte: "I lovingly do everything I can to assist my body in maintaining perfect health." Je l'ai modifiée et adoptée sans même m'en rendre compte Razz et c'est très bien comme ça tongue )
Vous savez ce q'il vous reste à faire Wink (Lui dire merci)
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Body Image Empty
MessageSujet: Re: Body Image   Body Image EmptyMer 18 Aoû - 14:48

oh, un post dans "trucs de filles"!! le topic que j'avais proposé et qui étais resté vide jusque là... merci tilly!! Laughing

bon sinon, j'irai voir la vidéo plus tard vu que je suis au boulot, mais j'ai lu ton pavé (héhé) et je te reconnais bien là! le tout c'est de pas être un peu trop obsédée par la recherche de la "bonne santé", même si je suis tout à fait d'accord, c'est important Wink
on peut être en bonne santé et ne pas faire 2h de sport par jour... mais moi même qui aime pas vraiment ça je sens que ça me manque d'être physiquement fatiguée un minimum!! (d'ailleurs là à saint jean de monts j'ai fait plein de tours de vélo, c'est fou comment c'est agréable!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Body Image Empty
MessageSujet: Re: Body Image   Body Image EmptyJeu 19 Aoû - 15:40

c'est pas un sujet qui me parle vraiment lol
j'ai regardé la vidéo, et ça m'a fait penser à une fille avec qui j'ai discuté un jour. je me rappelle plus trop de quoi on parlait ou comment on en est arrivé là, mais elle disait qu'elle avait des problèmes de self-confidence parce qu'elle se trouvait trop grosse et pas jolie, et ok, elle était peut-être en un peu en surpoids mais elle était vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Body Image Empty
MessageSujet: Re: Body Image   Body Image EmptyVen 20 Aoû - 10:38

Mais de rien mon lapin!!
Obséder en général c'est pas bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Body Image Empty
MessageSujet: Re: Body Image   Body Image EmptyVen 20 Aoû - 10:57

Mais c'est très bien d'être obsédée! et puis c'est pas la faute de la personne qui s'obsède lol
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Body Image Empty
MessageSujet: Re: Body Image   Body Image EmptyVen 20 Aoû - 11:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Body Image Empty
MessageSujet: Re: Body Image   Body Image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Body Image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Tout et n'importe quoi :: Trucs de filles-
Sauter vers: