Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 14:42

j'aime beaucoup cette chanson (cette version et l'originale aussi) (par contre j'ai le son qui s'est barré vers la fin, et après impossible d'avoir du son sur youtube, ça m'a bien fait flippé O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 15:03

quelle chanson? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 15:14

beds are burning de midnight oil (la tck tck tck campaign, t'as mis le lien, le truc pour le sommet de copenhague)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 20:08

je viens de jeter une oreille et.... aah oui l'originale est connue!! Smile

je dirais même plus, j'adore cette chanson, surtout le refrain!!!! mon dieu j'avais jamais compris les paroles!!!

ils devaient la passer quelque fois sur europe2 non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyDim 29 Nov - 21:50

C'est un classique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 19:31

Bon, vu que je sais que bunny se sent concernée par ma santé vue qu'il y a quelques semaines elle s'est inquiétée de savoir si j'été au courrant de la "dangorosité" du soja, et bien mon amie n'est plus peur http://www.vegnews.com/web/articles/page.do;jsessionid=5ED462750F07BFBF3F99E11723112255?pageId=1354&catId=8 enfin en gros faut pas en avoir plus peur que de la viande (pour le choléstérole entre autres) ou de certains autres aliments...

Moi pas vraiment aimer les écologignols comme elle le dit...: http://societe-vegan.blogspot.com/2009/12/copenhague-2009-copenhagen-2009.html
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptySam 12 Déc - 0:53

http://www.restonsenforme.com/20090526/soja-dangereux-sante/ a écrit:
Depuis des millénaires, les femmes asiatiques consomment du soja quotidiennement. Chez cette population, l’effet protecteur des phytoestogènes vis-à-vis du cancer du sein a été démontré. Malheureusement, il ne peut pas être transposé aux femmes occidentales. Par ailleurs, dans son rapport de 2003, l’Afssa suggère que le soja pourrait favoriser l’apparition de cancer du sein chez les femmes ménopausées avec des antécédents de cancers du sein. Elle recommande donc aux femmes ménopausées de ne pas consommer plus d’un produit contenant du soja par jour

Quant aux compléments alimentaires à base de soja conçus pour réduire les désagréments liés à la ménopause, leur efficacité n’est pas avérée.

sinon... http://www.medisite.fr/medisite/5-Les-effets-sont-prouves.html

mais par contre... http://www.i-dietetique.com/?action=articles&id=3709

comme quoi, on sait jamais à quel site se fier.... Wink

enfin t'es pas encore ménopausée non plus hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptySam 12 Déc - 9:11

oui voilà je suis pas ménauposée lol et sinon de toute façon en générale j'en prends qu'un par jour: du lait de soja, même si ça arrive que j'en consomme 2 desfois genre quand je fais des enchiladas par ce que je met un peu de tofu dedans; mais quand il dit que ça ne peut être transposé aux femme occidentale, pourquoi à ton avis??? Par ce que les asiatiques en consomment depuis super longtemps et qu'ils se sont immunisés au fil du temps et pas nous? Ou alors c'est juste qu'ils n'ont pas fait l'expérience en pays occidentale...?
Il faut voir de quand datnt les articles aussi je s=viens de penser!
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptySam 12 Déc - 12:47

oui c'est vrai... le premier c'est mars 2009 et le troisième 2006

par rapport à la transposition aux femmes occidentales, franchement je sais pas. enfin, on sait quand même qu'on a certaines caractéristiques physiques différentes, par exemple elles sont souvent plus souples que nous, comme les kenyans ont l'air d'avoir des prédispositions pour la course longue... donc sans doute qu'il y a des différences au niveau physiologique qui expliquent ces différences au niveau physique... d'où l'impossibilité de comparer les 2 populations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptySam 12 Déc - 13:39

immunité génétique lol ça me rappelle des trucs.
c'est comme quand les européens ont apportés des maladies aux indiens d'amérique qui n'étaient pas immunisés.
sauf que là ça doit plutôt être une enzyme ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 12:49

http://www.nytimes.com/2009/12/22/science/22angi.html?_r=1&ref=nutrition
Impressionnant! Ok je savait que les plantes avaient des systèmes de défense, obligatoire pour survivre, mais là quand même... Bon, elles parlent/communiquent par messages chimiques comme notre cerveau (et comme lors d'un "coup de foudre")... Hum, disent pas grand chose sur la sensation de douleur et/ou la présence d'une conscience(ou âme), mais si on veut être objectif, on dira qu'on pensait que les noirs n'en avaient pas à une époque... Là ça devient compliqué... va falloire que je me renseigne sur le fruitarisme un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:28

Je avais pas que les sims pouvaient faire ça! Je savais même pas qu'on pouvait les faire manger, j'ai jamais vu qui que se soit faire faire les courses à leur sims pour remplir le frigo alors... http://vegetarianstar.com/2010/01/01/the-sims-3-eat-vegetarian-win-peta-proggy-award/
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 9:43

ah c'est parsqu'ils font pas leurs courses à l'extérieur, ils se font livrer directement chez eux quand ils téléphonent!! ou sinon ils se font un potager lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 16:22

ah, ok!^^
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 23:28

sensation de douleur = système nerveux (qui fonctionne. parce que parfois ça marche mais c'est une autre hystoire)
et bon, vu que c'est quelque chose de physique (au contraire de l'âme), pour le moment y'en a pas vraiment.
pour l'âme, ben écoute, les animistes pensent que tout possède une âme, alors si on arrête de manger ce qui possède une âme, on va pas aller loin...
(remarque à part, y'a pas de preuve que l'âme existe, même pour nous (à part pour Dan Brown lol))
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 9:45

oui oi je sais, c'est une façon de dire esprit souvent mais le mot âme quand on parle ça englobe un certain nombre de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 23:58

Histoire de changer de mes révisions, (bon, j'ai arréter de bosser depuis 17h30 par ce que plus rien de voulait me rentrer dans la tête et j'ai passé 20 minutes a fixer le blanc de mon plafond après ça... la tête pressée comme un citron) J'ai fais un petit tour sur le net, histoire de reprendre mes recherches sur le traitement des vaches laitière et leur progéniture et des poules pondeuses (dans le bio)... je suis tombé sur un site français et j'étais super contente! J'ai commenccé à lire et oh, que vois-je? Des informations connues trouvées dans les livres que j'ai lus qui sont Américains et qui traitent de l'élevage américain!! Je suis allé voir les sources, gracieusement offertes, et pas un seul site français!!!!!!!!!! Du coup pour la première fois, j'ai utilisé le "contactez-moi" du site pour demander en gros: mais vous savez comment ça se passe en france ou non? J'espère une vraie réponse par ce que mon cerveau est en ébullition y'a trop de trus à géré et auxquels il faut penser...
Puis sur le site j'ai trouvé aussi cette pyramide des aliments: http://www.veganpeace.com/fr/informations_des_nutriments/pyramide_aliments_veganes/pyramide_aliments_veganes.htm qui dit que qu'il faudrait environs entre 15 et 25 portions d'aliments par jours(!!!!) pour avoir un régime alimentaire équilibré en vitamines et minéraux... Vous vous rendez compte? 6à 11 portions de grains complets par jour! (pain riz pâtes etc...) C'est pas vraiment les infos que j'avais moi... Et franchement j'ai pas envie de faire vivre mes enfants de pilules plus tard, ni de me nourrir de suppléments moi-même non plus d'ailleur...
Et la philosophie qui me fait ne pas manger de viande c'est "si tu as le choix et que tu peux vivre sans tuer, blesser ou abuser d'un autre être alors c'est ce que tu devrais faire" mais si il me manque des nutriments/vitamines pour vivre j'ai pas vraiment d'autre choix que d'en manger (des sous produits animaux); enfin si, je pourrais prendre des suppléments... mais je me vois pas faire ça ni pour moi ni pour mes enfants plus tards...
Mais l'effet écologique? La place qu'on perd et l'eau qu'on "gaspille"... Par ce que pendant ce temps là les gens continuent à consommer, l'eau et les grain continuent à être "gaspillés" alors pourquoi j'en profiterai pas...? hum j'en ai maaaaaaaaaaaaaare! Pourquoi n'y a t il pas de réponse simple hein? Du genre kono c'est un déterminatif et kore c'est un démonstratif...
Bon, maintenant je vais aller faire dodo pour me lever de bonheure demain matin et réviser une dernière fois ma "grammaire" Japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 21:35

La personne qui tiens le site m'a répondu, et vous savez quoi? C'est une traduction de son site, donc elle ne sait pas!! Donc moi, j'en ai marre! Je vais encore devoir y penser un eu, vu que j'arrète pas de changer d'avis, mais je me demande si je vais pas juste être végétarienne, et remettre mes questions par rapport au végétalisme à la fin de ma licence ou de mes études! Je vais juste m'assurer que les laitages et oeufs soient bien bios et puis voilà! (par ce que après tout, comme je l'ai lu sur une des brochures, autant prendre le temps et s'y tenir ensuite, que de faire des "aller-retour") J'y repenserai quand j'aurai le temps... Je vais re-avoir des bouttons mais c'est as grave... enfin si c'est grave! enfin on verra... je vais devoir y penser... encore...
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 22:35

je me pose peut-être pas assez de questions, mais toi tu t'en poses manifestement trop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyMar 19 Jan - 22:51

Tilly a écrit:
Je vais re-avoir des bouttons mais c'est as grave... enfin si c'est grave!

Laughing

http://www.agencebio.org/pageEdito.asp?IDPAGE=50&n1=4
à mon avis, ils pourront te dire comment sont traités les animaux.
(bon après ils sont pour le bio, c'est pas objectif...)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 8:14

Non, je pense que je m'en pose juste assez, c'est les réponses qui ne viennenet pas clairement Exclamation

Aaaaah tu me relances dans le débat 69!!! Je vais le mettre de côté, merci, j'irai le voir pendant les vacances ou alors à la fin de ma licence qui sait lol là je peux pas me permettre de me disperser(encore), par ce que je me connais, après ça va pas me suffire et je vais re-obsessionner dessus et faire des recherches sur ça au lieu de bosser mes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 15:22

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah une petite voix au fond de mon crâne me dis de redevenir vegetalienne Crying or Very sad j'en peux plus! Je le sentais hier soir, je me disais que j'étais heureuse d'être juste végétarienne, et là... de toute façon ça attendra au moins les vacances... je ferai/'finirai" mes recherches, puis j'en parlerai avec ma mère... "les ignorants sont bênis' Exclamation comme m'a dit Noémie (avec laquelle on faisait du latin).
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:40

Auourd'hui c'est mon végéversaire! Very Happy 1 an sans viande :p (je vais devoir dire ça à mon père ce soir, je me suis dis que je prononcerai clairement le mot végétarienne au bout d'un an... rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 11:14

https://www.youtube.com/watch?v=EG-dSyY1Vsw&feature=player_embedded love it!^^ (c'est une chanson, de disney, que j'ai déjà surement posté...) Just a spark starts a fire!
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 0:52

Tilly a écrit:
1 an sans viande :p
joyeux anniversaire alors ^^

par contre la vidéo, Miley Cyrus, Jonas Brothers, Selena Gomez and Demi Lovato tout dans une chanson, c'est trop pour moi lol (et là j'ai Cobra dans la tête (et Simone elle est bonne) et je veux les garder un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Tout et n'importe quoi :: Sujet libre-
Sauter vers: