Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 19:35

Hier j'ai pensé: "It's sick to eat something that comes from an animal that could have been an animal, placenta et un embryon..." Les oeufs, en ce moment très peu pour moi, je sais pas si ça va durer ou quoi mais...
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 EmptyMar 24 Aoû - 21:16

(je le met là parce que ça parle d'animal et tout)

http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article229

je sais enfin quoi répondre quand on me dit que je fais mal aux fourmis en marchant dans l'herbe ! apparemment, les insectes ne ressentent pas là douleur.

(trouvé sur ce site que j'ai découvert récemment et que j'adore http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/search?updated-max=2008-06-27T11%3A51%3A00%2B02%3A00&max-results=1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 8:39

Oui il à l'air marrant si tous les uatres sont comme celui-là!
Enfin si tu leur marche dessu tu risque plus de les tuer lol! Ah mais ça ne fait pas conscensus... Exclamation (enfin, esct-ce 'un théorie fat toujours conscensus?? A part la relativité et la gravité...)
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 10:20

pas les fourmis! je le sais parce qu'à un moment y'en avait plein chez moi, et ça leur fait rien quand tu leur marche dessus, et au moins commeça, y'a une chance que ça leur fasse pas mal lol

je sais que c'est que tout le monde n'est pas d'accord mais en même temps les scientifique, ils sont d'accord sur rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 16:24

Oui enfin faut juste éviter de faire exprès au cas où lol! par ce que bon, ça arrive biensur...!
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 17:27

je leur saute pas dessus à pied joint non plus hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 EmptyMer 25 Aoû - 18:40

J'espère bien! rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 EmptyVen 28 Jan - 20:37

Mon heu... comment dire ça... maître? Guide? Je sais pas. Bref, le grand yogi dont j'ai le livre et qui me donne mon programmede yoga sur une éternité et demi fait une pub pour Peta!^^
http://www.mindbodygreen.com/0-1928/BKS-Iyengar-Stars-in-PETA-Ad.html

Intéressant... http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/01/28/parler-d-abolition-de-la-viande-reste-tres-difficile_1471756_823448.html
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 EmptyDim 30 Jan - 16:02

abolition de la viande... nice >_>
(c'est pas comme si la liberté était tellement importante hein!) (et j'ai rien contre réduire la consomation de viande et tout, mais "abolition", c'est pas un mot que j'aime particulièrement... on dirait qu'on va se faire jeter en prison parce qu'on ose tuer un lapin ou un truc dans ce genre O_o)

Citation :
prenons en compte le fait que nous n'avons pas le droit de les faire souffrir et de les tuer, simplement parce qu'ils sont d'une espèce différente de la nôtre."

va falloir que je surveille mon chat... elle tue des souris, l'horrible créature!

je suis pas contre les végétarien (of course ! lol) mais cet article... il m'énerve! on force personne à manger de la viande, et ça serait pas plus mal de faire plus de trucs végétarien en france, mais là, on a limite l'impression qu'on veut nous forcer à arrêter la viande >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 EmptyMar 1 Fév - 11:33

L'article dit justement qu'on est loin de l'abolition de le viande il me semble, non?
Ton chat il fait ça par ce que le jour où tu déménages ou qu'elle se perd ils faudra bien qu'elle arrive à se nourrir sans toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 EmptyMar 1 Fév - 20:59

c'est pas le fait qu'on en soit près ou loin, c'est le fait qu'ils veulent que ça arrive. Et ok, c'est que sur une semaine, mais c'est pas grave, même sur un jour, si les gens veulent manger de la viande, ils ont le droit.

mais elle joue avec sa nourriture, c'est pas monstrueux? Elle fait souffrir de pauvres bestioles qui ont rien demandé!!
(c'est ironique lol c'est juste le "nous n'avons pas le droit [...] de les tuer, simplement parce qu'ils sont d'une espèce différente de la nôtre." qui me fait rire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 12:06

roh elle le fait pas conciement, et si elle le fait je l'aime plus! Razz bein je pense qu'ils prennent le parti opposés de certains qui ne sont pas tolérants et qui voudraient nous forcer à en manger, mais voilà, chacun son choix même si c'est sur que c'est pas toujours facile de cohabiter pacifiquement quand on parle de çe genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 19:48

honnêtement j'en sais rien lol je l'ai vu faire une fois quand y'avait ses bébés mais sinon, je surveille pas ses habitudes de chasse ^^
(non mais le truc, c'est que la bonne femme qui parle elle me fait rire de dire qu'on a pas le droit de tuer d'animaux parce qu'ils sont différents, alors que ça arrive dans la nature! qu'elle parle de torture, d'exploitations et tout, ok, mais alors tuer pour se nourrir...)

ce qui veulent forcer des gens à manger de la viande sont des cons aussi à mon avis...
(enfin, en général, les gens veulent plutôt interdire qu'obliger... tu as des exemples de gens qui veulent en forcer d'autre à manger de la viande?)

on cohabite pacifiquement, nous, non? ^^ je comprends pas pourquoi les gens veulent toujours en forcer d'autres à faire quelque chose :S
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 11:10

aha, je fais de la phono en même temps et je dois me concentrer, mais je reviendrai après!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Tout et n'importe quoi :: Sujet libre-
Sauter vers: