Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 20:43

heu... je crois qu'il manque la fin -_-°
(ou alors je comprends pas ce que tu veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 14:58

"le regardiez avec moi" c'est la fin de la phrase, mais après je me suis dis que vous alliez m'en vouloire de vous le montrer alors j'ai coupé ma phrase... et c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 17:53

je peux déjà pas regarder les video de Peta de 5 minutes, alors tout un film... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 21:08

C'est pas un film de Peta, mais c'est dans le style, et c'est Joaquin Phoenix qui fait la narration!


Dernière édition par Tilly le Sam 24 Oct - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyVen 23 Oct - 23:48

Joaquin poulette!!! haha

hmm alors moi j'ai pas compris le rapport avec le couvercle de soupe LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptySam 24 Oct - 10:58

oui c'est vrai MDR, pourquoi suis-je allée écrire ça comme ça? Suspect

De quoi? Quel couvercle de soupe Question
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 19:24

hahaha en fait c'est bon 69 m'a rappelé l'affaire couvercle qui tient pas et soupe qui gicle partout sur l'ordi....!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 10:09

pffff....! Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyMer 11 Nov - 22:32

http://www.ecorazzi.com/2009/11/11/meat-obsessed-cowboy-goes-vegan-thanks-to-the-dr-oz-show/
juste un petit lien pour moi, vous pouvez regarder biensur c'est une vidéo, celle d'un vrai cow boy, qui est devenu végétlien pour au moins 28 jours, une sorte de défis pour lui montrer que c'est possible, plus facile qu'on ne le croit, et BON Exclamation sur conseil d'un médecin et j'attends que la vidéo charge comment ça s'est passé pour lui, apparement bien, me happy lovin' being a vegan I love you Very Happy tongue flower drunken Surprised

PS: ce qui n'était pas bon en revanche c'est les chips que j'ai acheté Razz enfin au moins mainteant je suis fixée lol
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 0:20

là tout de suite, j'ai le flemme de regarder, je veux juste aller me coucher t_t (enfin, après avoir bossé mon TP)
mais j'adore le nom du site "ecorazzi" lol

(publicité mensongère ! lol c'était censé être les "meilleurs que tu as jamais gouté" non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyJeu 12 Nov - 10:39

ha non mais c'est pas grave si vous le regardez pas!

oui mais, publicité mensongère, n'est ce pas le synonyme caché du mot simple publicité?
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyVen 13 Nov - 20:33

Tilly a écrit:
oui mais, publicité mensongère, n'est ce pas le synonyme caché du mot simple publicité?
rooh mais non mais non... le marketing n'est pas le mal......!!!
hahaha Razz
sérieusement... non. la flemme de réfléchir tout de suite lol

bon si allez... la pub n'est pas mensongère forcément, sauf si on considère que la sélection et l'ommission est un mensonge.... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptySam 14 Nov - 15:26

Tout à fait d'accord!












lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 18:56

Bon, j'avais tapé un message d'une longueure allucinante pour vous expliquer ça, mais biensur ma connexion étant ce qu'elle est, elle s'est arrété au moment de l'envoie et du coup tout est partit en fumé et je vais la faire plus courte...: Je suis assez perplexe car j'ai des questions qui n'ont toujours pas trouvées de véritables réponses, et un livre que je viens de lire qui aurait dû, du moins je le pensais, me conforter dans mon végétalisme n'a fait que me forcer à me poser des questions, ce que l'auteur voulait... Le résultat et que je me demande si je ne fait pas un amalgame entre France et Etats Unis, il est clair et certain pour moi que si e vivais aux Etats Unis ou si je m'y rends un jour j'aurai une alimentation 100% végétalienne, mais içi les choses ne sont pas si simples... J'ai encore une chose à lire et des recherches à faire, mais j'avoue ne pas en avoir la force ou la volonté à cette seconde. Donc je vais me remettre au végétarisme pour le moment, en consoment des sous produits animaux (bio et d'élevage non intensif au moin 95%du temps, je me vois pas demmander au pizzaloïo du coin si son fromage est bio, ou si celui que vous me ferez manger l'est ou non), mais moins qu'au paravant. Je vais lire ce que j'ai sous la main, et plus tard je reprendrai mes recherches... En attendant me revoilà végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 14:13

je comprends tout à fait. et je trouve ça pourri d'ailleurs, qu'en france ce soit si difficile d'être végétalien. dès que tu sors, tu ne peux quasiment rien manger... (y'a quand même des points sur lesquels les USA sont vraiment en avance sur nous (mais bon, y'a pas mal de trucs où ils retardent aussi... on peut pas tout avoir))
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 15:54

^^ c'est surtout que j'ai pas d'information sur l'élevage biologique des vaches laitières, des poules pondeuses et tout ça, je me demande si je devrai pas aller fouller dans le journal officiel vu que toutes les loies sont répertoriées dedans... Par ce que j'ai eu un petit livret de l'association pour les droits des animaux, mais ils sont précis sur ce qui les arrange donc j'en sais toujours pas assez pour vraiment me décider!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 17:32

http://www.ecorazzi.com/2009/11/23/nbc-rejects-peta-thanksgiving-day-parade-ad/

Je trouve la pub en elle même très marrante, surtout l'attitude de la famille lol mais bon, le sujet en lui même n'est pas vraiment marrant, et NBC à rejeter la pub sans donner de raison à part que ça ne "correspondait pas à leur standard". Une pub avec une famille autour de la table pour thanks giving (qui ok parle du sort des dindes) non ça correspond pas... Ca couperait surement l'appétit à quelques personnes et ça serait dommage alors que la pub pour le jambon les pates ou les cordons bleus vnt arriver et ça serai tde la contre publicité (je sais pas si ça se dit) et les gens de l'industrie risquent de ne plus leur proposer leur pub et d'aller voir une chaîne qui fera se goinffrer chaque personne regardant la télé.
Ca m'agace cette discrimination dans la pub! La campagne de VeggieLove est refusé par ce que trop de sexe, mais Paris Hilton faisant "du rodéo" sur une voiture en bikini dévorant un hamurger comme si elle allait avoir un orgasme ça passe sans problème! Evil or Very Mad


Dernière édition par Tilly le Mer 25 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 11:21

j'aime bien la pub, je vois pas pourquoi ils l'interdisent >_>

(t'as un lien pour veggylove? (ahah, tu me dis "pub trop sex" évidemment je veux voir XD))
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 19:16

lol, quelque chose me dit que tu va être légèrement déçue...

https://www.youtube.com/watch?v=zFlHDlYs4c4 Je l'ai déjà posté il me semble par un lien d'eccorazzi mais y'a pas de mal à le remettre!^^ donc celle çi à été rejeté et celle çi acceptée: https://www.youtube.com/watch?v=9P1TTJrho58

https://www.youtube.com/watch?v=tEGSBBxlmPw&feature=related une avec Alicia Silverstone de Clueless J'avoue que celle çi je n'en ai pas la moindre idée MDR!


Ah! Je viens de voir que Chester Bedington avait fait une pub pour Peta aussi dans la campagne ink not mink^^ https://www.youtube.com/watch?v=lvLjIYExMJM&feature=sub
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 0:07

lol bah, je préfère la pub végétarienne ! (dans le jaccuzi, on dirait qu'elle prépare sa soupe XD)

(jai pas regardé la dernière, parce que j'ai vu un truc tout rouge horrible, je veux pas savoir ce que c'est >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 15:48

oui y'a un petit passage sur la fourure ce que c'est que c'est mal, que c'est le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptySam 28 Nov - 10:34

wouaow... ces derniers temps je m'été focalisé uniquement sur les animaux uniquement et j'en avais oublié certains effet produits sur l'environnement...

Citation :
Environnement :
L'élevage=> global warning, top 2/3 contributor to environemental issues pollution… espaces nécessaire aux productions animales: 20 fois plus qu’un végétalien et 6 fois plus qu’un lacto-ovo végétariens
Mangeur de viandenécessite 40xplus d’eau qu’un végétalien et 4xplus qu’un végétarien.
Plus leurs excréments etc. jetés dans les eaux…
Le 'gaspillage' de la nourriture qu’on donne aux animaux pour ensuite les manger alors qu’après y’aura pas de fibres ou de 'carbo-hydrates complexes'.
Produire de la viande: produit 18% du global warning(effet de serre si je me souviens bien)!
Pêche détruit l’écosystème marin Plus antibiotiques des fermes marines (aquaculture) s’étendent sur 50 fois la zone de la ferme; pour faire les poissons plus gros 0_0

https://www.youtube.com/watch?v=5PxVktOEd7Q&feature=rec-HM-rev-rn
Maintenant j'ai de nouveaux chiffres par rapport à ca mais aussi au gaspillage des ressources, plus récents et français... je vous le dirai quand j'aurai finit de trier correctement les informations...

Le lien suviant c'est un clip fait par des artistes de différents endroits de la planète en prévision du sommet de Copenhague: https://www.youtube.com/watch?v=tPlTFhi86O4 Il faut lire les sous-titre, moi je me suis mise à pleurer en me demandant si ça allait la peine de procréer si on allait laisser une planète à nos enfants...
Alors le choix est clair et simple, des que je rentre chez moi, je finis les yaourts et les oeufs (bio plein air sans fécondation possible) que j'avais achetés, et je retourne au végétaLisme, ok j'en consommerai peut être de temps en temps, mais pas de façon régulière, je peux pas, je pourrai pas me regarder en face alors que je sais que c'est un des meilleurs choix à faire pour notre planète...
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptySam 28 Nov - 19:00

j'ai pas compris grand chose au début (ceux qui mange de la viande boivent 40 fois plus d'eau?).

je vais regarder la vidéo, j'attend juste que ça charge, je reviendrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptySam 28 Nov - 20:56

pas le temps de lire en détail, juste, c'est global warming et c'est le réchauffement climatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 EmptySam 28 Nov - 22:26

oui oui je sais lol, mais c'est les notes que j'avais mis dans mon "compte-rendu" d'un enregistremment audio (qui était en anglais) du directeur de Peta et du coup je les ais mises telles quelles.

Ils utilisent 40fois plus d'eau pour produire 1kilo de viande qu'un kilo de végétaux! (par ce qu'il faut 15kilos de végétaux à faire pousser et donc à arroser pour produire 1kilo de viande enfin je dis ça de mémoire donc il faudrait que je vérifie, mais il me semble que c'est ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Tout et n'importe quoi :: Sujet libre-
Sauter vers: