Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 19:34

non j'en sais rien du tout si j'ai fait des trucs bien ou pas... de tte façon faut pas que ce soit bien faut que ce soit mieux que les autres, c'est ça le problème Razz
enfin, je sais au moins que j'ai raté 2 épreuves de philo haha
et puis l'expression d'anglais, moyen...

pas des sujets trop durs?! ah non non, ça va.....
"Est-ce faire honneur à la beauté que de la traiter comme un symbole?"
LOL Laughing
C'était le sujet HEC, et j'avoue que je suis partie avant la fin haha

mais sinon franchement ça allait à peu près jocolor
"Les Amériques : entre intégrations et fragmentations" en histoire
"Rien n'est beau que le vrai" [citation de Boileau]

PS : bon désolée tilly on te pourrit ton topic avec mes affaires de concours afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 21:15

lol c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 14:38

Citation :
de tte façon faut pas que ce soit bien faut que ce soit mieux que les autres, c'est ça le problème

Comme a dit notre ami Rousseau (j'èspère que c 'est lui sinn je vais passer pr une scientifique débile lol) "L'enfer c'est les autres" Very Happy

Citation :
"Est-ce faire honneur à la beauté que de la traiter comme un symbole?"

??????????????????? Razz


Citation :
"Les Amériques : entre intégrations et fragmentations" en histoire
"Rien n'est beau que le vrai" [citation de Boileau]

effectivement c'est facile clown
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 19:44

euh je crois pas que c'est rousseau qui a dit ça lol en tout cas c'est sûr que sartre l'a dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 21:48

J'hésitais entre les 2 en fait ... (jai tiré a pile ou face et voila lol Very Happy )
mais il me semble bien que rousseau était relativement misanthrope nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:48

Votez pour le végétarien célèbre le plus sexy (s'il-vous-plaît)!
http://www.peta.org/FeatureSexiestVegetarianCelebrity.asp
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 14:37

déjà fait ^^
Natalie Portman et Jared Leto pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 19:04

J'ai hésité avec eux deux aussi, mais au final, Kristen Bell et Casey Affleck.

Un nouveau documentaire qui va faire plaisir à voir: http://www.ecorazzi.com/2009/05/12/food-industry-gets-a-fresh-look-in-new-documentary/ (site du film) http://www.freshthemovie.com/ Alors après avoir visionner la bande annonce, je peux vous dire que c'est cool de voir que certaines personnes font changer les choses par rapport à l'alimentation la façon dont on la produit et dont on traite les animaux... (bon en France on à une règlementation pour ça, mais pas aux Etats Unis, donc je trouve que c'est cool!)

Oh mon dieu, il est trop chou!! Il a l'accent gallois le plus choupinet que j'ai jamais entendu I love you http://blog.peta.org/archives/2009/05/the_mentalist_s.php (et que la première vidéo, les deux autres c'est spots, impersonels et il prend la voix et l'accent d'un présentateur télé... (heu je précise, c'est pas pour le discours que je le met c'est vraiment pour l'accent, de toute façon ce qu'il dit je l'ai déjà plus ou moins dit içi donc...). Mais il a un accent trop choupinet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 9:17

haha ben j'aime beaucoup son accent mais en fait je vois pas trop la différence avec l'anglais british lol *honte à moi!* (faut dire aussi que maintenant que the hoosiers font plus de podcast, j'écoute surtout de langlais américain Razz je vais aller me plaindre aux groupes haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 10:00

lol je sais pas trop à mon avis je ferai pas trop la différence avec un 'British' non plus, mais je sais pas, mon lecteur qui était Gallois aussi avait un accent particulier... après...
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 14:39

ton "lecteur"?!! what is it?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 9:49

bein c'est un anglais et/ou un espagnole/allemand etc, assez jeune qui nous font une heure de 'cours', enfait on parle pas mal on fait des activitées etc. Au premier semestre j'avais A** une amércaine et là c'était P*** un gallois (enfin on suppose vu son adresse mail)
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 22:22

ah okay Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyVen 12 Juin - 21:23

Source: http://www.huffingtonpost.com/kathy-freston/shattering-the-meat-myth_b_214390.html

Citation :
There is no more authoritative source on anthropological issues than paleontologist Dr. Richard Leakey, who explains what anyone who has taken an introductory physiology course might have discerned intuitively--that humans are herbivores. Leakey notes that "[y]ou can't tear flesh by hand, you can't tear hide by hand.... We wouldn't have been able to deal with food source that required those large canines" (although we have teeth that are called "canines," they bear little resemblance to the canines of carnivores).

In fact, our hands are perfect for grabbing and picking fruits and vegetables. Similarly, like the intestines of other herbivores, ours are very long (carnivores have short intestines so they can quickly get rid of all that rotting flesh they eat). We don't have sharp claws to seize and hold down prey. And most of us (hopefully) lack the instinct that would drive us to chase and then kill animals and devour their raw carcasses. Dr. Milton Mills builds on these points and offers dozens more in his essay, "A Comparative Anatomy of Eating."

The point is this: Thousands of years ago when we were hunter-gatherers, we may have needed a bit of meat in our diets in times of scarcity, but we don't need it now. Says Dr. William C. Roberts, editor of the American Journal of Cardiology, "Although we think we are, and we act as if we are, human beings are not natural carnivores. When we kill animals to eat them, they end up killing us, because their flesh, which contains cholesterol and saturated fat, was never intended for human beings, who are natural herbivores."
Je meurre d'envie de traduire ce passage à ma grand mère, mais je sais déjà comment ça va finir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 0:27

Bon, je pensais attendre après l'anniversaire de bunny pour poster ça, mais après tout, pourquoi attendre plus que nécessaire... je n'ai rien dis ni montré aujourd'hui par ce que c'était notre dernier jour et je préfèrai m'assurer que tout se passe dans la joie et la bonne humeure si possible! Mais comme vous l'avez remarqué hier soir (du moins je l'éspère), ça
n'allait pas très fort et ça a commencé au musée du train...

Je tennais l'étuit d'appareil photo de 69 et juste comme ça j'ai demandé si c'était ou non du cuir. Ce sur quoi elle a dit "oui", j'ai rien dis, pas fait de grimace écoeurée ou je ne sais quoi et puis elle s'est tournée vers bunny en disant "aaaaahrgh Tilly a touché du cuir!" réaction: heu elle se moque/se fout de moi là? ouais bon c'est pas grave...
Puis elle revient à l'assaut comme quoi les vaches pour le cuir sont les mêmes que celles à viande, moi qui dit que ce n'est "pas plus noble pour autant" et bunny qui s'interpose mais 69 arrive à
dire "faut bien qu'on mange" (et moi non peut être? Suspect )... là ça commence à monter mais c'est un débat "habituel" je dirais.

Et là c'est just après ça que ça a commencé à débloquer dans ma tête quand je l'ai entendue dire "bizarre", le reste autour est brouillé, je sais pas si c'est ma nourriture qui est bizarre ou mon choix et mon opignon, ou juste moi... et je me dis alors quoi c'est ça qu'elle pense de moi? C'est ce que méritent mes choix? du mépris, des insultes et son regard mauvais pendant que bunny la traîne au prochain tableau pensant calmer la tempête?! et elle s'était moquée de moi juste avant avec le truc du cuir, ça peut être pris comme une blague gentille mais avec ça, ça devient carrément... insultant et blessant... alors une musique est venue dans ma tête "we are broken" https://www.youtube.com/watch?v=eZle9Ek2u3s

Je pensais vous avoir fait comprendre que c'était important pour moi, que ça n'avait rien à voir avec il y a 3ans... j'ai dû arréter d'en parler alors que ça me tenait à coeur par ce que vous trouviez que ça avait un côté prosélytisme, et qu'on est amies...

Et je vous jure je me suis sentie si profondémment bléssée qu'après je ne pouvais plus rien dire j'étais tétanisée, écoeurée, j'avais envie de vomir et de pleurer de voir que ce que je pensais, ce que en quoi je crois était méprisé comme ça... je veux bien qu'on ne soit pas d'accord avec moi, mais qu'on respecte au moins mes opinions et qu'on ne se moque pas je considère ça comme le minimum quand on est "amies".

Alors voilà pourquoi j'étais muette... j'avais un noeud à l'estomac et la gorge sérrée, les larmes paux yeux que je combatais en rentrant sur le bateau, et j'étais tellement choquée que je ne savais plus quoi dire... j'étais seule, véritablement, pour la première fois depuis 7ans...


I am outside
And I've been waiting for the sun
With my wide eyes
I've seen worlds that don't belong

My mouth is dry with words I cannot verbalize
Tell me why we live like this

Keep me safe inside
Your arms like towers
Tower over me

Yeah
Cause we are broken
What must we do to restore
Our innocence
And all the promise we adored

Give us life again cause we just wanna be home

Lock the doors
Cause I like to capture this voice
You came to me tonight
So everyone will have a choice
And under red lights
I'll show myself it wasn't forged
We're at war
We live like this
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 11:45

Tilly a écrit:
heu elle se moque/se fout de moi là? ouais bon c'est pas grave...
je me foutais pas du tout de toi.

Tilly a écrit:
Puis elle revient à l'assaut comme quoi les vaches pour le cuir sont les mêmes que celles à viande, moi qui dit que ce n'est "pas plus noble pour autant"
alors là, si j'ai répondu ça, c'est parce que tu m'avais dit quelque chose. je ne sais plus quoi, mais c'est pas le genre de truc que je balance comme ça, out of the blue.
j'ai pas dit que c'était toujours les mêmes, j'ai dit que là c'était les memes (même si bon, j'en ai aucune idée. je sais même pas si ma pochette est en cuir...)

Tilly a écrit:

dire "faut bien qu'on mange" (et moi non peut être? Suspect )...
oui, faut qu'on mange. toi aussi. sauf que les légumes en général, c'est pas vraiment mon truc, surtout froid, alors déjà que j'aime pas grand chose, si je me met à plus rien manger...
(et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce que je mange, j'ai déjà assez de problème avec le reste)

Tilly a écrit:

Et là c'est just après ça que ça a commencé à débloquer dans ma tête quand je l'ai entendue dire "bizarre", le reste autour est brouillé, je sais pas si c'est ma nourriture qui est bizarre ou mon choix et mon opignon, ou juste moi... et je me dis alors quoi c'est ça qu'elle pense de moi? C'est ce que méritent mes choix? du mépris, des insultes et son regard mauvais pendant que bunny la traîne au prochain tableau pensant calmer la tempête?!
alors là, tu t'énerves toute seule, franchement. parce que bizarre pour moi, ça veut absolument rien dire de tout ce que tu penses. oui je trouves ça bizarre de pas vouloir manger de viande. mais bon, je respecte. alors le "mépris, insultes et regard mauvais" faudrait le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 13:51

Citation :
bein vu le ton aurait bien dit ça, mais c'est le genre que tu fais d'habitude et qui me gène pas trop...

Non non j'ai rien dit du tout, quand je suis avec vous j'en parle plus à moins qu'il y ait un évènement majeur, tu t'es retournée d'un seule coup comme si t'avais eu une idée tombée du ciel alors que je m'étais retournée pour regarder un dessin... (t'as même dit ahah) tu l'as dit sans le savoir à ce moment là oui et pourquoi? je m'étais arrété de parler, c'était quoi alors, de la provocation?
Je me fous de ce que tu manges, il est pas là le problème...

(ah et moi j'en ai pas de problème avec le reste oui c'est vrai...)

Ca veut pas dire ça, ah bein dit moi ce que ça veut dire, et j'aurai bien aimé que t'ai un miroir devant les yeux pour voir l'expression de ton visage...
et je t'ai donné des pages d'explications et tu trouves 'juste' ça 'bizarre'? t'es pas en désaccord, c'est bizarre voilà tout...? ah oui...; je ne reverrai rien du tout, je sais ce que j'ai vu et le ton de ta voix et crois moi j'aurai préféré ne pas entendre... je ne saisis peut être pas l'exactitude de ce que tu voulais dire, mais j'ai pas tout râté non plus et il y avait bien du mépris dans tes yeux et ta voix...
Ceci est ma première réponse de stressée et encore fatiguée, car je le suis toujours un peu lol mais demain ça devrait aller... enfin je pense qu'il est plus juste pour moi d'ajouter/modifier quelque peu ce que j'ai écris:

Bon 69, j'avais tapé une réponse plus longue et moins 'amicale' que tu as pu lire au dessu, mais je l'enlève: je n'en pense pas moins, j'ai vu et entendu une chose qui m'a bléssée, que se soit intentionnel ou non de ta part, mais je crois que peut être le manque de sommeil du moment et "la saison des fraises" comme dirait bunny, m'ont fait un peu exagérer... désolée d'avoir un peu mis la merde mais ça devait sortir je me sentais vraiment trop trop trop trop trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 11:23

Bon, vu que mon ordinateur a faillit, je me suis retrouvée à farfouiller dans mes livres en quête de passages à relire (non, je ne voulais pas avancer dans Murakami ou Paul Auster, je me suis crue malade l'espace d'une seconde...), et je me suis surprise à reprendre Diet for a new America, je suis allée faire le tour de mes sites Végétariens préférés en quête de plus, de quoi j'en sais rien, et je suis tombée sur une vidéo que je n'avais jamais vue, qui reprenait des choses que je savais déjà mais là ça m'a encore plus frappé, mais j'ai trouvé ce que je cherchais: aller plus loin, pas dans un livre, dans ma vie... Yes dear friends, I'm a vegan now!( alien ) Ouais, ça va être difficile de me faire à manger! En lisant Diet for a new America, je me suis dis "un jour je pense que je serais surement végétalienne mais pas aujourd'hui"; mais en relisant le livre et en voyant cette vidéo je le suis dis: "aujourd'hui si, aujourd'hui je le serai, je le suis". Very Happy

Et je ne peux pas m'empécher de sourrir! tongue Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce Very Happy Very Happy Smile Smile Smile

Si vous voulez voir la vidéo je l'enverrai à la demande... Wink

ps: aussi le fait que quand je mange 1 portion de laitage "en trop" mon estomac fait la java ça aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 13:19

euh ben cool que ça te mette de bonne humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 17:45

Joyeux jour mondial du végétarisme!! (Happy world vegetarian day! ça sonne mieux quand même, non?)

http://www.ecorazzi.com/2009/10/01/ecorazzi-wishes-you-a-happy-world-vegetarian-day/#more-20525
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 6:51

Razz

PS : à moi l'espaaagne!! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 8:28

ah la chance! (non que l'espagne soit mon pays de rêve... Laughing )

en fait joyeuse journée ça passe un peu mieux...! Et vous savez quoi? Her soir ma soeur à dit qu'elle allait arréter de manger de la viande le soir! Je trouve que ça serait très cool , mais j'attends de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 23:28

héhé monkey et me voilà revenuuue!! franchement c'était super bien!! l'hotel, wow!! bon côté activité y'avait pas non plus plein de trucs organisés, c'est un peu dommage parsque du coup tu fais pas connaissance de plein de gens, mais bon, piscine/laser game/manèges/bar, je vais pas me plaindre haha ça valait le coup!! What a Face

ouais enfin mes parents non plus me font presque jamais de viande le soir.. trop lourd à digérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 23:12

lol, bein comme je le supsçonais elle a déjà oublié vu que ce soir s'était soupe et amburger pour elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 18:20

Je viens de regarder Eartlings en entier, et je remercie ma stupidité d'avoir mal fermé ce couvercle de soupe par ce que je sais pas si j'aurai pu le regarder en y voyant clairement, déjà rien que le peu que je voyais et la narration et les bruits/cris/grogneme,ts/cuinements étaient déjà assez éloquents... Ca serait bien que vous silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Tout et n'importe quoi :: Sujet libre-
Sauter vers: