Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:00

LOOL scotty tu vas finir par me tuer Laughing Laughing cui là je l'ai pas vu (chacun ses références hein?! moi je cite mishima, toi american pie hahaha) mais j'imagine très bien la scène Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:28

ouais mais moi j'étais pas le genre american pie à table avec mon père lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 16:33

J'aime beaucoup ce blog je la trouve très drôle^^ mais bon, je vous laisse juste cet article qui est... illarant bounce (non ce n'est pas un liens vers le film atroce dont j'ai parlé l'autre jour, c'est vraiment drôle... enfin je trouve...)
http://insolente0veggie.over-blog.com/article-23394004.html
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 17:32

haha j'ai lu le début c'est vrai que c'est marrant Very Happy je l'ai mis dans mes marque-pages pour finir de le lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:45

ouais, c'est bien du point de vue d'une végétarienne tout ça XD

(pour faire bref, je suis conne et je réfléchis pas, ou alors j'ai pas de consience, ou pas de couilles, au choix)

mais sinon il est marrant le blog, surtout le coup de la vitamine B12 ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:37

je pense pas que se soit spécialement contre les non végétariens cet article, elle mais juste ce qu'elle à vu... mais bon c'est vrai qu'on est favorisés lol! ça change un peu, pas comme la fois où je suis allé chez la grand mère à ma soeur.................... qu'est ce qu'elle m'a pris la tête avec ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 9:40

C'est la semaine "meat's not green" vous allez en entendre parler Razz

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Mikead10
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:55

sauver la planète... tous les végétariens devraient éteindre leur ordi, parce que bonjour la conso d'énergie !
à tant qu'à faire, plus de voiture, plus d'avion, plus de fusée. revenons au moyen âge, c'était pas pollué.
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 13:01

l'élevage industriel, premier responsable du changement climatique??!! ah ça, je veux des chiffres là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 14:26

hein! non mais ils disent pas ça, c'est à partir d'un raport des Nations Unies (qui ne sont pas spécialement végétariens à mon avis...) qui dit que la pollution de l'industrie de la viande et des produits laitiers équivaut (est voir même supérieur) à celle de tout les moyens de transports réunis. Je pense pas qu'ils veulent arréter tout, mais juste qu'on fasse les choses d'une façon plus propre! Rouler en hybrid ou voiture electrique ou prendre les transport en commun ou faire de la marche et du vélo le plus possible etc. Je sais très bien que pour l'instant tout le monde peut pas rouler en hybrid rassurez vous, mais j'ose espérer qu'un jour ça viendra...
http://unfccc.int/documentation/documents/advanced_search/items/3594.php?such=j&keywords=%22emission+inventories%22#beg
(mon ordis est toujours en mode 'economie d'energie' maintenant)
http://unfccc.int/resource/webdocs/sai/2008.pdf
(livestock c'est la viande/les animaux)
Si vous voulez en savoir plus je vous passerai le livre que je lis et on regardera Earthlings. J'en suis pas à la partie où il parle de l'environement, enfait je l'ai pas continué...
ps: bon courage pour lire ça... je cherche encore pour voir si y'a un rapport plus simple à lire mai bon...

Pourquoi les végétariens 69? Tous les végétariens ne le sont pas devenus pour la cause de l'environnement mais plus souvent celle des animaux... en tout cas en premier lieu. Tu m'as l'air bien enervée... ou c'est l'ordis lol
et je pense pas qu'ils soient bêtes au point de penser que toute la planète va devenir végétarienne, mais réduire de moitié sa portion si tout le monde le fait, c'est réduire de moitié l'emission de ces gaz!

Edit: non enfait y'a pas vraiment une partie sur les gaz à effet de serre dans le livre, mais un petit chapitre sur la pollution que ça apporte etc... enfin si vous voulez quand même le lire il est dispo içi en lecture sur le net^^ http://books.google.com/books?id=PnO7_2F12p0C&dq=diet+for+a+new+america&printsec=frontcover&source=bn&hl=en&ei=71njScakCszMlQeYrrjgDg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=7#PPP1,M1
Elle dit pas ça comme ça pour prendre la tête aux gens, elle le dit par ce que c'est vrai et qu'elle veut que les choses bougent, empêcher qu'elles n'empirent, et ça se fait en informant les gens... qui ne lisent pas les rapports des nations unies, comme moi par exemple tongue
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:17

je reformule "tous les végétariens qui me prennent la tête avec l'industrie de la viande premier pollueur devraient fermer leur ordi"

(c'est pas que je suis énervée, j'apprécie juste pas trop qu'on me dise que je suis conne)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:01

qui à dit que t'étais conne? Neutral
J'en fais partie moi des "végétariens qui me prennent la tête avec l'industrie de la viande premier pollueur"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 0:31

entre ceux qui disent que ceux qui carburent au tofu ont un QI plus élevée, et ce qui disent qu'ils sont végétariens suite à une grande réflexion et tout, c'est bon, parfois je le prend mal. ou alors j'ai un cerveau et je peux réfléchir (pauvres animaux, blah blah blah), mais alors j'ai pas le courage nécessaire et je m'assoie sur mes convictions. voilà.

pour la deuxième question, pas encore, mais le prosélytisme, ça va bien un peu, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 8:37

L'étude du QI n'à pas été effectuée par les nations unies Laughing non mais comme a dit bunny, y'a des doutes sur l'étude d'intelligence. Après je pense que bein moi j'ai réfléchie avant de re-devenir végétarienne (pour de bon, ça se voit cette fois je vous casse les pieds avec ça), mais je sais que ça n'a aucun rapport à l'intelligence, et eux aussi.
C'est une question de choix par contre oui...

Question prosélytisme, moi maintenant végétarienne entre 2 épisodes de Desperate Housewives je dois me taper une pub pour du jambon, une pour les poulets des fermiers de loué, et une pour du thon ou du saumon de Norvège... Et de mon point de vue ça me dit de manger de la viande, [Veautez] et c'est du prosélytisme, mais vue que la grande majorité de la population en mange, vous ne le voyez pas comme ça... mais si les pubs pouvaient convaincre quelques jeunes végétariens fragiles ça ferait plus de fric dans les mimines de l'industrie...
Tiens en passant c'est quand la deernière fois que vous avez vu une pub pour du tofu ou du lait de soja à la télé ou dans un journal? On est de vrais envahisseurs c'est vrai...

Et alors quand je pense faire, lire ou entendre quelque chose de bien et d'intéressant dorénavant faudra plus que je vous en parle si ça à un rapport avec le végétarisme par ce que ça sera du prosélytisme? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 10:48

Tilly a écrit:
Et alors quand je pense faire, lire ou entendre quelque chose de bien et d'intéressant dorénavant faudra plus que je vous en parle si ça à un rapport avec le végétarisme par ce que ça sera du prosélytisme? Neutral
Non non c'est pas ça. On comprend tout à fait que tu te poses des questions, et que tu trouves certaines réponses, et que tu aies envie de les partager! c'est un peu normal entre amies de discuter de sujets comme ça je pense! mais le truc c'est que là c'est trop lol faudrait que tu laisses reposer un peu tout ça, parsque là on se prend plein d'articles pro-végétariens dans la figure, et bon, ça va bien un peu mais.. enfin tu comprends non?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:22

mouais... un compte rendu d'un truc que j'ai écouté, un descriptif de différentes substances qu'on trouve dans la nourritue en générale, un article de blog sur comment vont les débat pros/cons végétarisme en général, une photo et une vidéo de 30 secondes.... ok, je vais "ralentire le rythme" clown

Juste par rapport à l'industrie de la viande d'hier d'avant hier et des chiffres j'ai pas trouvé exactement plus simple, mais le 5° poste "empreinte écologique le coût de la viande" donne une idée plus précise peut être...
http://www.geo.fr/environnement/revue-de-presse/la-revue-de-presse-de-blaise-mao-du-1er-au-8-avril-35284

J'y peux quoi moi si il y a tant de "pros" tongue

Bon voilà j'arrète là, je voulais juste rajouter ça par rapport à hier. albino avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:35

et le pdf de 180 pages, tu le mets dans quoi ?

et question prosélytisme viande, désolée, mais moi je te parle pas de jambon à tout mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 11:40

Diane à dit qu'elle voulait les chiffres je lui en donne c'est tout! Est ce que je t'ai dis demandé ou ordonné de devenir végétarienne et d'arréter de manger de la viande?


Dernière édition par Tilly le Dim 26 Avr - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:28

oui, merci pour les chiffres Smile

bon allez arrêtons de nous bouffer le nez pour ça quand même les filles albino
vous vous rendez compte on est en train de s'engueuler à propos d'une affaire de légumes!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 15:28

Effectivement les poireaux sont nos amis héhéhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:20

waouh quelle intervention remarquable chère scotty cheers

vive les poireaux, vive les choux, vive les haricots. oui ce sera mon dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:35

C'est formidable t'as trouvé un slogan maraicher !!

Ne me dis pas que t'as manqué la vocation de vendeuse de trucs et de machins verts ? (les légumes quoi) Very Happy

N'empeche d'ou tu le sors ? de ta remarquable caboche ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 13:49

HAHAHA j'adore comment tu écris je suis morte de rire Laughing

eh on sait jamais après une école de commerce.....!! cat

yeah, tout droit de ma remarquâââble Caboche...... qui là s'est tapé 5 disserts en 4 jours donc elle est un peu raplaplapla affraid (héhé j'adore ce mot cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Scotty

Scotty


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:41

héhéhé n'emepeche tu pourrais faire fortune ds les légumes( etremédier a cet horrible slogan"Mangez au moins 5 fruits et légumes par jour et arrétez les nuggets" lol

je suppose que ta remaaaaaarquable caboche a fait du très bon travail mais ça va t'as pas eu des sujets trop durs ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Tout et n'importe quoi :: Sujet libre-
Sauter vers: