Desperate Schoolgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Desperate Schoolgirls

Desperate girls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyLun 22 Fév - 8:35

Merci^^ t'inquiète je comprends mdr ça fairait un trop gros choc la différence entre les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyVen 19 Mar - 8:35

Demain samedi 20 mars, et comme tout les 20 mars depuis 25 ans, c'est journée sans viande cheers http://journee-sans-viande.info/
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 20:06

j'ai vu une affiche ce matin dans la rue!! j'étais pas au courant hier mais le fait est que j'ai plus rien dans mon frigo donc je n'ai point mangé de viande haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyDim 21 Mar - 20:34

lol bein moi je me suis retrouvée à devoir faire des spagetti-bolognaise pour ma soeur et sa copine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 9:07

Je sais que je vous l'ai envoyé, mais voilà^^
Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Inknot10
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 10:43

j'allais justement poster ici pour te dire que franchement ça rendait vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 11:21

^^ c'est juste dommage que la photo soit un peu élargie... enfin c'est pas ce qui compte :p C'est le site de Peta qui l'a fait, j'ai eu qu'a envoyer ma photo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 13:06

Citation :
Je sais que je vous l'ai envoyé, mais voilà^^
j'ai rien reçu donc je suis contente que tu la postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 13:13

ah bon? Sur nee chan @laposte?
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 13:22

ben j'ai reçu la pub pour ça, mais pas ta photo!

Ah si en fait, je viens de véifier, et tu étais dans mon courrier indésirable/spams ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyDim 11 Avr - 19:34

Je suis in.di.gnée bounce
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 0:14

hey, c'est pas ma faute! y'a plein de trucs qui vont dans spams sans que je le veuille
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyLun 12 Avr - 12:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyJeu 15 Avr - 14:44

Le frère à mon beau ère et a femme sont là depuis 1h et 45 min et e sens déjà que ça va être long et dificie de garder so calme. Je mange de la viande, tu es végétarienne et je vais me moquer gentillement de toi pour te prouver que tu as tors:
Première partie:
"Ah donc t'en manges pas, et ça te fais quoi quand les autres en mangent? T'as plus besoin maintenant tu peux en remanger" Me tendant le plat qui me donne envie de gerber. "Non mais j'ai jamais été végétarienne par nécessité"
Elle avait cette idée que j'étais végétarienne pour maigrir, comme mon frère, comme si quand ils m'avaient posé des questions la dernière fois, que j'avais expliqué pourquoi je voulais pas en manger c'était du vent et ils ne croient que ce qu'ils veulent croire...
Deuxième partie:
"Alors c'est tu en manges pas pourquoi qu'est ce qu'il t'ont fait les animaux?
-heu par ce que je les aime justement je les mange pas, je trouve ça plus logique Neutral " (sans vouloir vous vexer hein) et justement la dernière fois que je les avais vu c'était 1mois après que j'ai décidé d'être végétarienne je crois, et on en avait bien parlé, enfin ils avaient pas écoutés apparemment

Alors j'ai rien du tout contre le fait qu'on me pose des questions à ce sujet tant qu'elles sont honnetes, que c'est vraiment par intérêt, je veux dire, on eut avoir un débat, jen ai eu un peu aved mon frère et il cherche vraiment à connaître mes raisons même si il n'y adhère pas; et pas avec ce petit air de mépris/narquois et qu'on écoute pas les réponses... Par ce que quand j'ai voulu en dire plus elle m'a coupé la parole et changé de sujet pour se tourner vers les patates et le poulet, genre prends toi ça dans la face, je pensais pas que t'avais des raisons et je voulais juste les miennes et maintenant je vais aller voir ailleure...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 13:17

Je mange de la viande, tu es végétarienne et je vais me moquer gentillement de toi pour te prouver que tu as tors:

Troisième partie:
Je vais faire chauffer un bol de soupe au micro-onde: "Ah tu l'utilise ça toi? Toi qui est contre tout ça?
-hein?
-contre la technologie
-hein, heu non, pourquoi? Pas du tout.
-Bein je sais pas tu... enfin avec la viande.
-je vois pas le rapport entre le végétarisme et être 'anti tehnologie'
-Non c'est vrai y'en a pas tu as raison".

Quatrième partie:
Bon, on faisait/fait des brochettes pour midi et j'ai dis de ne pas mettre la mienne avec les leurs, que je voulais pas qu'il y ait contact entre la mienne et le sans des leurs quoi...
"Bon, je vais poser une question un peu, mais tu fais quoi si t'as besoin d'une transfusion?
-bein quoi je l'accepte
-mais
-non, je suis pas anti-médecine
-bein là tu disais pour le sang
-bein je mange pas de viande donc j'aimerai éviter d'avoir du sang sur ce que je mange..."
affraid
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 14:04

faut leur dire que végétarien c'est pas mormon ou je sais pas quoi, ce qui vivent reclu dans leur ferme hein! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyVen 16 Avr - 20:36

oui oui, j'ai finis par lui dire lol, enfin sont partis là...
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptySam 17 Avr - 8:20

cheers http://www.glamour.com/health-fitness/blogs/vitamin-g/2010/04/bye-bye-burgers-this-city-has.html
Meatless mondays in San Fransisco! bounce Maintenant est-ce que les gens vont suivre? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 11:42

Ah lala... on en est déjà à cette époque de l'année où il faut choisir les végétariens les plus sexy...! http://www.peta2.com/OUTTHERE/o-SexiestVegetarian2010.asp
Revenir en haut Aller en bas
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 12:19

Emilie Autumn et Jared Leto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 17:14

Portia De Rossi et Gabe Saporta :p
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
bunny
Modo
bunny


Nombre de messages : 3840
Age : 34
Localisation : appartement 17
Date d'inscription : 03/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 12:11

oui gabe l'avait dit sur twitter y'a quelques jours!
je dirais pas qu'il est plus sexy que jared, mais il le mérite quand même Smile (apparemment ça fait plusieurs fois qu'il était sélectionné et il gagnait jamais haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leethebunny
69
Admin
69


Nombre de messages : 3118
Age : 34
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 01/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 12:24

Jared il est mieux bounce

y'a pas les runner up quelque part? (pour voir si Jared arrive 2° ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://selene-69.skyblog.com
Tilly
Modo
Tilly


Nombre de messages : 4785
Age : 35
Date d'inscription : 04/06/2006

Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 16:25

3fois!
Et la fille à gagné pour peta et peta2 pour peta, c'est bob harper qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...   Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous promet ce n'est pas une nouvelle lubie...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Schoolgirls :: Tout et n'importe quoi :: Sujet libre-
Sauter vers: